- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Précommande pour quoi faire?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande pour quoi faire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande pour quoi faire?
Bonjour,
le 15 septembre 14h j’étais sur la ligne de départ pour précommander mon iphone 15 pro. Après une belle bataille d’une heure avec un site d’une qualité très 2023. J’ai enfin put valider une commande ave les mails bien reçu. Nous voici le 22, jour béni ou j’airais dût recevoir mon colis en boutique orange. Évidement, que néni. Pas de colis ni info non plus d’ailleurs. Alors ma question est la suivante: orange, des précommandes pour quoi?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande pour quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma question est plus basique : pourquoi commander iphone 15 ?.
Apple (et la société de consommation) a encore un bel avenir plus ou moins limité ....Pour ma part aucun intérêt sur ce scénario de consommation volontairement entretenu par Apple.
Mais chacun fait ce qu'il veut mais les difficultés à s'approvisionner le jour du lancement ne sont pas très étonnantes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecoutez, je ne mange plus que du gazon. Je ne porte plus de vêtements. Je me chauffe à la bougie et je me déplace à pieds. Je voudrais juste avoir un seul petit plaisir dans cette vie de m…. C’est de m’offrir un objet qui me fait plaisir avec tout cette argent durement économisé. J’espère que c’est encore autorisé!