Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande pour quoi faire?

Ceolio
contributeur
753  

Précommande pour quoi faire?

Bonjour,

le 15 septembre 14h j’étais sur la ligne de départ pour précommander mon iphone 15 pro. Après une belle bataille d’une heure avec un site d’une qualité très 2023. J’ai enfin put valider une commande ave les mails bien reçu. Nous voici le 22, jour béni ou j’airais dût recevoir mon colis en boutique orange. Évidement, que néni. Pas de colis ni info non plus d’ailleurs. Alors ma question est la suivante: orange, des précommandes pour quoi?????

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Précommande pour quoi faire?

Bonjour @Ceolio 

voir ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Pr%C3%A9-commande-IPhone-15-pro/m-p/301...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
walker4208
super fan
super fan
700  

Bonjour,

Ma question est plus basique : pourquoi commander iphone 15 ?.

Apple (et la société de consommation) a encore un bel avenir plus ou moins limité ....Pour ma part aucun intérêt sur  ce scénario de consommation volontairement entretenu par Apple.

Mais chacun fait ce qu'il veut mais les difficultés à s'approvisionner le jour du lancement ne sont pas très étonnantes.

Cordialement.

Ceolio
contributeur
660  

Ecoutez, je ne mange plus que du gazon. Je ne porte plus de vêtements. Je me chauffe à la bougie et je me déplace à pieds. Je voudrais juste avoir un seul petit plaisir dans cette vie de m…. C’est de m’offrir un objet qui me fait plaisir avec tout cette argent durement économisé. J’espère que c’est encore autorisé!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne