- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande
Bonjour
Je tenais à signaler à ceux qui souhaitent bénéficier de l'offre cadeau pour la pré-commande d'un oppo find X5 pro, que le système mis en place par Orange, de paiement sur les factures mobile, va empêcher certain d'être dans les temps pour remplir le dossier auprès d'oppo.
En effet le dossier impose la présence d'une facture. L'achat du mobile dans mon cas a par exemple été fait le 11/03. Cet achat ne sera réglé qu'avec la facture de fin Avril. L'offre Oppo étant limitée dans le temps et limitée en nombre, cela risque de compromettre l'obtention des cadeaux.
J'ai contacté le service client qui me dit qu'il est impossible d'obtenir une facture d'achat du mobile avant fin Avril. Le montant des cadeaux s'élevant à 380 Euros, c'est quand même assez impactant. d'autant plus que tout ça n'est pas précisé en ligne lorsqu'on procède à l'achat.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande
Bonjour @baudas1
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Avez-vous passé une commande ?
L'offre cadeau concernant les précommandes de l'Oppo Find X5 Pro, à une date limite de dépôt au 30 Avril.
Effectivement cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles.
Afin de tenter de vérifier s'il m'est possible de vous envoyer un justificatif d'achat avant la facture mensuelle, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, référence de la commande) en message privé en cliquant sur le bouton suivant:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Complément
Je vous remercie des informations fournies en privé.
Je constate que vous avez déjà reçu le justificatif de paiement. Vous retrouver sur ce document les mêmes mentions que sur une facture d'achat et je vous confirme que vous pouvez donc utiliser ce document pour bénéficier de l'offre de remboursement.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande
Bonjour. Je me permets de rebondir sur votre message. Dans mon cas *oppo x5 commandé sur le web* la facture était bien présente avec le colis.
Cependant, où doit t on se rendre pour bénéficier ensuite de cette offre?
Merci et bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande
Bonjour.
Dossier à remplir en ligne sur le site oppo
Cordialement