Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prélèvement après résiliation

MahTha
contributeur
292  

Prélèvement après résiliation

Révélation
Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement mobile en février 2024 or le prélèvement de mars est passé. Lorsque je contacte Orange on me répond qu’effectivement on me doit 11,99 euros et que le service financier va me contacter, on me donne un rdv téléphonique 15 jours après, qu’il faut valider par SMS sur un numéro surtaxé. Je rappelle et valide ce rdv avec une conseillère pour ne pas encore payer le sms or le jour J aucun appel... Impossible d’avoir plus d’info car la ligne est résiliée, bref que faire pour être enfin remboursée?

Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @MahTha,

Comme indiqué en privé par Patricia. La facture de 11€99 ayant été éditée le 27 février comprend la période du 23 février au 22 mars.

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le 5 mars soit après l'édition de cette facture. Une facture de clôture a été éditée le 11 mars et elle inclut le rebroussement de la période facturé après la résiliation.

La comptabilité de votre offre et de ce fait à jour et il n'y aura pas de remboursement de 11€99 en plus de celui de 9€63 déjà effectué. Je regrette qu'une information contraire ait pu vous être donnée.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @MahTha 

 

Avez vous reçu votre facture de clôture ?

C'est elle qui fait le solde du contrat.

MahTha
contributeur
238  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour, 

Effectivement j’ai oublié de préciser, j’ai reçu la facture de clôture le 9 mars avec un remboursement et le dernier prélèvement à été effectué le 11 mars...

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @MahTha,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @MahTha,

Comme indiqué en privé par Patricia. La facture de 11€99 ayant été éditée le 27 février comprend la période du 23 février au 22 mars.

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le 5 mars soit après l'édition de cette facture. Une facture de clôture a été éditée le 11 mars et elle inclut le rebroussement de la période facturé après la résiliation.

La comptabilité de votre offre et de ce fait à jour et il n'y aura pas de remboursement de 11€99 en plus de celui de 9€63 déjà effectué. Je regrette qu'une information contraire ait pu vous être donnée.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757803 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne