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J’ai résilié mon abonnement mobile en février 2024 or le prélèvement de mars est passé. Lorsque je contacte Orange on me répond qu’effectivement on me doit 11,99 euros et que le service financier va me contacter, on me donne un rdv téléphonique 15 jours après, qu’il faut valider par SMS sur un numéro surtaxé. Je rappelle et valide ce rdv avec une conseillère pour ne pas encore payer le sms or le jour J aucun appel... Impossible d’avoir plus d’info car la ligne est résiliée, bref que faire pour être enfin remboursée?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @MahTha,
Comme indiqué en privé par Patricia. La facture de 11€99 ayant été éditée le 27 février comprend la période du 23 février au 22 mars.
Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le 5 mars soit après l'édition de cette facture. Une facture de clôture a été éditée le 11 mars et elle inclut le rebroussement de la période facturé après la résiliation.
La comptabilité de votre offre et de ce fait à jour et il n'y aura pas de remboursement de 11€99 en plus de celui de 9€63 déjà effectué. Je regrette qu'une information contraire ait pu vous être donnée.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Prélèvement après résiliation
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Re: Prélèvement après résiliation
Bonjour,
Effectivement j’ai oublié de préciser, j’ai reçu la facture de clôture le 9 mars avec un remboursement et le dernier prélèvement à été effectué le 11 mars...
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Re: Prélèvement après résiliation
Bonjour @MahTha,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @MahTha,
Comme indiqué en privé par Patricia. La facture de 11€99 ayant été éditée le 27 février comprend la période du 23 février au 22 mars.
Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le 5 mars soit après l'édition de cette facture. Une facture de clôture a été éditée le 11 mars et elle inclut le rebroussement de la période facturé après la résiliation.
La comptabilité de votre offre et de ce fait à jour et il n'y aura pas de remboursement de 11€99 en plus de celui de 9€63 déjà effectué. Je regrette qu'une information contraire ait pu vous être donnée.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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