- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Préparation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPréparation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préparation de commande
Bonjour
J'ai un petit soucis avec ma commande Orange
J'ai passée une première commande que j'ai du annulée par la suite.
J'ai peu en refaire une , mais seulement le soucis c'est que maintenant on me dit que mes documents n'ont pas été transmis alors que j'ai bien déposé tous les documents à la date de la commande ( 25 /12/23 ).
La ligne devait être active le 05/01/24 et j'ai recu le fameux mail qui me disait d'envoyer les documents. De plus, quand je clique sur finaliser la commande, c'est écrit qu'il y a pas de commande en cours.
Je voulais partir de la concurrence mais je pense y rester au vu du problème....
Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de commande
Bonjour @Romane14,
Je suis navrée de lire votre situation et vais vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
(Nom, prénom, numéro de commande, votre adresse postale complète et votre numéro de contact).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !