Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Préparation de commande

Romane14
contributeur
135  

Préparation de commande

Bonjour 

J'ai un petit soucis avec ma commande Orange  

J'ai passée une première commande que j'ai du annulée par la suite. 

 

J'ai peu en refaire une , mais seulement le soucis c'est que maintenant on me dit que mes documents n'ont pas été transmis alors que j'ai bien déposé tous les documents à la date de la commande ( 25 /12/23 ). 

La ligne devait être active le 05/01/24 et j'ai recu le fameux mail qui me disait d'envoyer les documents. De plus, quand je clique sur finaliser la commande,  c'est écrit qu'il y a pas de commande en cours. 

Je voulais partir de la concurrence mais je pense y rester au vu du problème.... 

 

Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance.  

 

1 RÉPONSE 1
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re : Préparation de commande

Bonjour @Romane14,

Je suis navrée de lire votre situation et vais vous renseigner.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

(Nom, prénom, numéro de commande, votre adresse postale complète et votre numéro de contact).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne