- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prêt de mobile orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt de mobile orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prêt de mobile orange
Bonjour ,
Je suis dans l'embarras , suite à la prise en charge de mon iphone 6s que je possédais depuis 1 semaine par apple pour une réparation ou voir un échange .
Suite à cela , j'ai donc fais appel au service prêt de mobile mise en place par orange , pour pouvoir disposer d'un mobile au m'a demandé une caution de 250 euros ok , jusque là sa va .
Le soucis c'est que ce matin j'ai bien reçu l'iphone 5 que le service prêt orange m'a fournit mais sans chargeur , oublis de leurs part .
Suite à cette oublie , j'appelle donc le service prêt mobile , et là ont me signifie que pour pouvoir avoir le chargeur manquant il va falloir que je patiente de 3 à 5 jours ouvrables .
C'est cool , je pense que je recevrais mon iphone 6s avant de recevoir le chargeur qui m'auras servis à rien puisque sans chargeur , je ne peut pas me servir du mobile , à part juste pour recevoir des appels et des sms , plus de repertoires puisque qu'il faut que je synchronise avec mon pc pour pouvoir récuperer mes contacts ,
De plus lorsque je n'aurais plus de batterie ce qui devrait arrivé rapidement , je vais me retrouver sans téléphone pendant des jours , à cause d'une erreur de la part du service prêt , alors que j'ai régler 250 euros pour pouvoir accés à un mobile , aucune solution rapide ne peut être trouver c'est une blaque , je suis très déçus .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt de mobile orange
Bonjour @Td02 avez vous vu avec une boutique orange a tout hasard ??? au pire des cas si vous avez vraiment besoin de votre téléphone acheté un chargeurs dans un grande surface générique puis gardé bien le ticket de caisse et demandé le remboursement auprés d'orange directement par le biais d'une réclamation
que vous pouve faire ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Jonathan
Désolé pour ma réponse tardive , merci , en faite j'ai vu directement avec le service client orange depuis le 700 ainsi que le service prêt orange , je leur ai justement proposé la solution de me rendre en boutique orange afin qu'il me fournisse un chargeur , mais rien dans ce sens ne leur convient , il me demande d'attendre la reception du chargeur .
Je vais d'ailleurs les recontacter ce matin pour leur faire la proposition que vous m'avez indiqué .
Cordialement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je commence à être très agacée par ma situation avec Orange.
Depuis début d'année je signale des problèmes de réseau avec mon telephone. Suite à différents appels, tests,... on me fait activer l'option pret de telephone que je dois payer 39€ avec mon forfait. Suite à un geste commercial de votre part, j'accepte d'activer cette option dans l'espoir à la base de trouver une solution à mon problème de réseau.
Le problème c'est que lorsque je me suis rendue en boutique Orange, il n'y avait pas de téléphone de prêt. On ne m'avait pas précisé qu'il ne serait pas sure qu'il y en ait en boutique lors de mon appel....
Bref.
J'ai alors appelé le service orange pour désactiver cette option puisque je ne pouvais pas avoir de téléphone de pret et surprise on ne peut pas la désactiver.
Comment expliquer le paiement d'une prestation non fournie??????
J'ai fait des réclamations par téléphone, par mail sur le site orange, les réponses que l'on me fait ne sont pas du tout satisfaisantes !!!! La dernière faite par "Service clients web" est à côté de la plaque puisque dans cette réponse on me justifie cela par le bon de retour que j'ai reçu pour envoyer mon tel en réparation ...... Cela n'a rien à voir.
Je suis désolée mais payer des prestation oui mais uniquement lorsqu'elles sont fournies!!!!!!!!!!!!!
Dans l'attente de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Valerie84 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en
message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention une caution n'est pas un réglement,
Vous allez dans une grande surface, un chargeur à 5 euros ou alors juste un cable avec un chargeur USB fera très bien l' affaire ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les éléments en message privé