Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prêt ubuesque et foutage de gueule

Neith
contributeur occasionnel
347  

Prêt ubuesque et foutage de gueule

Bonjour,
Il y a quelques mois j'écrivais sur une panne réseau de longue durée. Allant en boutique pour savoir où en était ma réparation mon smartphone s'éteint. Là un commercial me prête un tel. C'était le 4 avril. Le 9 avril mon smartphone re fonctionne, j'ai récupéré le net, je repars donc rendre le téléphone prêté. Je blague avec le commercial, rend le tel, achète une bricole et rentre ayant hâte de profiter de ma connexion enfin retrouvée. Lundi je reçois un SMS m'enjoignant de rendre le mobile prêté. Croyant à une erreur je repars à la boutique. Là les commerciaux m'informent que le dossier est ouvert, le tel pas chez eux et que je dois produire le justificatif de rendu que je n'ai pas. Bien sûr ils vont prévenir leurs homologues pour voir s'il n'est pas ailleurs. Cet après-midi coup de fil des homologues. La personne m'explique que comme je n'ai pas le justificatif il me croit mais que je vais être facturée (270€ !!!) parce que c'est ma faute si je ne savais pas qu'il fallait récupérer un justificatif et que je n'avais qu'à faire plus attention. Je retourne en boutique où on me demande, comme le mec au téléphone, si je me souvenais du nom du vendeur... J'ai pu le décrire vaguement n'étant pas physionomiste. Donc personne ne peut rien pour moi et si un jour quelqu'un retrouve le téléphone on le remboursera sur demande... Y'a un recours légal ?
Merci de m'avoir lue
Une cliente excédée
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Prêt ubuesque et foutage de gueule

Salut @Neith 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

3304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne