Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pratiques inadmissibles d'orange ****

Stan-53
contributeur occasionnel
381  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Merci d'avoir au moins pris le temps de vous pencher sur mon cas.

Même si je ne m'attendais pas à avoir une quelconque aide, au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant, comme votre collègue par téléphone me l'avait déjà proposé, si je veux pouvoir continuer à bénéficier de mon avantage je n'ai pas le choix, il me faut arrêter mon forfait qui me convient tout à fait pour un beaucoup plus cher tous les mois pendant deux ans, merci orange.

 

Concernant l'offre que vous me faites pour un xiaomi mi note 10 désolé mais 409€ pour un téléphone bloqué orange avec votre surcouche quand chez darty pour ne citer qu'eux me le font en libre opérateur et sans surcouche à 399€, dites moi qui serait assez stupide pour le prendre chez vous !

 

Si toutefois vous pouviez m'éclairer sur ces points, je suis tout à votre écoute, peut-être ai-je raté quelque chose.

 

Merci d'avance 

Stan-53
contributeur occasionnel
328  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Stan-53
contributeur occasionnel
279  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Alors, je viens aux nouvelles, 

Donc orange à dû se dire qu'ils ne se moquaient pas assez de leurs clients.

Maintenant, ils me vendent le mi note 10 pour 439.90€ 😁.

Je rappel que je suis soi-disant en renouvellement mobile depuis septembre l'année dernière 🙄.

Juste pour exemple si je l'achète chez Bouygues Télécom en débloqué sans être client chez eux et sans prendre de forfait, Juste le mobile, ils me le vendent 334.30€ 😉 cherchez l'erreur.

 

Décidément, je pense que je ne suis pas prêt de fermer ce post 😈.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne