Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Precommande note 10+

Craki
contributeur occasionnel
1 133  

Precommande note 10+

Bonjour j'ai fais une precommande du note10+ noir cosmos, voulant faire un changement de coloris sur le telephone pour avoir l'argent stellaire je contact Orange pour savoir s'ils peuvent faire le changement (pour un telephone qui n'est pas encore sur le marché).

On m'a dit de faire une annulation de ma pre commande afin d'en refaire une nouvelle en changeant le coloris.

 

C'est la que l'histoire se complique, je fais l'annulation, cependant etant donné que j'avais utiliser le programme changer de mobile (mes 2 ans etais arrive a terme depuis quelque mois) je me retrouve dans l'incapacité de faire une nouvelle precommande. 

La date n'a pas etais réinitialiser une attente de 2 semaines dois etre faites.

Le site d'orange me dit que j'ai fais une commande et qu'il faut que j'attends 6 mois pour en refaire une.

Et je ne pourrais plus beneficier de l'offre de la precommande.

 

Pour finir je me retrouve sans precommande ahah, bref.

Comment faire si je retrouve a pouvoir recommander le telephone apres la date du 22 aout? Je perds les avantages de la precommande. 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Precommande note 10+

Salut @Craki 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Craki
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Precommande note 10+

Deja fait pour le chat et le 3900, je connais assez bien ces services la

 

Mais les avantages de la précommande sont finis dans 10 jours (cf: piéces jointes), et c'est plus ça qui m'inquiéte. 

Leur systéme de reinitialisation du programme changer de mobile, qui mets autant de temps, alors qu'une "aide" humaine pourrais aussi bien faire le travail en quelques secondes, c'est plus ça qui m'embête.

 

Cela n'aurais pas étais une précommande ça m'aurais pas gêner d'attendre mais j'ai suivi les indications que l'on m'a dit au 3900 puis par le chat et c'est m'a mis dans cette situation sans que l'on m'aide hormis d'attendre 2 semaines.

 

Donc le délais de la précommande seras passer et je perds les avantages de la précommande (soit 270 euros pour la reprise de mon Galaxy S8+ par Samsung dont l'offre se fait uniquement pour une précommande avant le 22 Aout, cf:piéces jointes), sans compter une hausse éventuel du prix du téléphone qui risque d'arriver d'ici la (je l'ai touché a 329,90 euros et je tiens a ce que le prix ne monte pas!! cf:piéces jointes), ayant vu cette même hausse d'appliquer pour le Samsung galaxy S10+ qui a pris plus de 100 euros en 1 jours.

 

Capture.PNGCapture1.PNGCapture2.PNG

 

 

 

Craki
contributeur occasionnel
999  

Re: Precommande note 10+

Personne pour m'aiguiller sur une eventuel démarche a faire si je ne peux pas faire ma précommande avant la date du 22 aout?

Pour le moment je suis toujours dans l'incapacité de faire une précommande via le programme changer de mobile, et je pense pas que Orange feras quelque chose sur la perte des avantages que je vais perdre !!!

 

Craki
contributeur occasionnel
960  

Re: Precommande note 10+

Aucun webconseiller pour m'aider?

johann
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Precommande note 10+

Salut @Craki 

 

Effectivement , cela serait sympa si un conseiller de passage

que je salue prendrait contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Craki
contributeur occasionnel
930  

Re: Precommande note 10+

@johann Oui, mais je pense que c'est plus un probléme du dossier qui freine leur intervention, il n'y a l'air d'y avoir personne qui puisse savoir comment gérer ce probléme que ce soit au 3900 ou via le chat.

Les seules réponses (vis a vis de la possibilité de faire une nouvelle précommande) sont d'attendre 14 jours afin que le systéme soit rétabli.

Concernant le préjudice, c'est aussi délicat, il n'y a sûrement que le service réclamation qui pourrais faire quelque chose (pour la futur hausse de prix du téléphone qui va prendre 100 euros une fois la période de précommande fini)

 

et pour les avantages de la précommande je ne sais pas qu'elle serais le service susceptible de pouvoir faire quelque chose.

 

Enfin bref actuellement je suis dans le flou total, aucune avancé concréte, seul un service (dont personne ne sais comment les contactés) peut régler le probléme.

 

 

Craki
contributeur occasionnel
919  

Re: Precommande note 10+

J'ai tel le siége social qui m'a mis en relation avec un service national des consommateurs d'orange, qui vont s'occuper de mon dossier trouvant que dans mon cas ce n'est pas normal que cela soit pas gérer rapidement étant donner qu'il n'y a pas de retour de téléphone a attendre de la pars d'orange dans le cadre d'une précommande.

 

La personne va me recontacter Vendredi (demain étant férié), en attendant elle a fait passer mon dossier en prioritaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne