Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Première commande.... c'est complexe.

Rainbow_dash
contributeur
368  

Première commande.... c'est complexe.

Bonjour ou bonsoir,
Voilà, pour Noël, mon conjoint m'a commandé un IPhone 6s avec un forfait le 19/12.
Je reçois de suite la confirmation de la commande et un peu plus tard le mail avec le lien du suivi. La commande est censée m'être livrée le 24/12.
Plus tard dans la journée, je reçois un mail pour renvoyer des justificatifs.
Chose que je m'empresse de faire par mail à l'adresse qu' un conseiller m'a donner.
Aujourd'hui, le 21/12, sur le suivi je remarque qu'il ne me reste à renvoyer que le justificatif de domicile. Je l'envoie par mail et par courrier postal.
En fin de journée, j'appelle le 3900 et on me dit que les justificatifs sont tous reçus, et que a présent c'est le service Fraude qui doit valider ou non ma commande. Le technicien très aimable, à apparemment demander à ce que le service des Fraudes traite ma commande au plus vite.
Ce soir, je regarde mon suivi à 20h et quelques, la banderole jaune du justificatif en attente n'est plus là, je me dis chouette !
Je vais pour le montrer à mon conjoint 10 min plus tard, la demande du justificatif est revenue... Je ne comprends pas...
Je ne reçois pas de mail m'indiquant une acceptation ou un refus.
Je ne sais pas vraiment ou en est ma commande ni se qui se passe vraiment.
J'espère juste la recevoir pour Noël, sachant en plus qu'après je suis hospitalisée donc pour récupérer le colis ça va être complexe...
Un conseiller peut m'aider ?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Première commande.... c'est complexe.

Salut @Rainbow_dash

 

La validation des documents peut prendre

8 jours voir un peu plus après réceptions s'ils

sont au complet .

 

Un conseiller de passage que je salue, pourra t'en dire plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rainbow_dash
contributeur
262  

Re: Première commande.... c'est complexe.

Merci pour ta réponse Johann.
D'accord, je n'étais pas au courant des 8 jours de délai. Je comprends un peu mieux.
Bon beh je n'ai plus qu'à attendre le fameux mail comme quoi ma commande est validée ou le colis expédié.
Bonne journée et bonnes fêtes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne