- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Première commande.... c'est complexe.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière commande.... c'est complexe.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2018
20h40
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première commande.... c'est complexe.
Bonjour ou bonsoir,
Voilà, pour Noël, mon conjoint m'a commandé un IPhone 6s avec un forfait le 19/12.
Je reçois de suite la confirmation de la commande et un peu plus tard le mail avec le lien du suivi. La commande est censée m'être livrée le 24/12.
Plus tard dans la journée, je reçois un mail pour renvoyer des justificatifs.
Chose que je m'empresse de faire par mail à l'adresse qu' un conseiller m'a donner.
Aujourd'hui, le 21/12, sur le suivi je remarque qu'il ne me reste à renvoyer que le justificatif de domicile. Je l'envoie par mail et par courrier postal.
En fin de journée, j'appelle le 3900 et on me dit que les justificatifs sont tous reçus, et que a présent c'est le service Fraude qui doit valider ou non ma commande. Le technicien très aimable, à apparemment demander à ce que le service des Fraudes traite ma commande au plus vite.
Ce soir, je regarde mon suivi à 20h et quelques, la banderole jaune du justificatif en attente n'est plus là, je me dis chouette !
Je vais pour le montrer à mon conjoint 10 min plus tard, la demande du justificatif est revenue... Je ne comprends pas...
Je ne reçois pas de mail m'indiquant une acceptation ou un refus.
Je ne sais pas vraiment ou en est ma commande ni se qui se passe vraiment.
J'espère juste la recevoir pour Noël, sachant en plus qu'après je suis hospitalisée donc pour récupérer le colis ça va être complexe...
Un conseiller peut m'aider ?
Voilà, pour Noël, mon conjoint m'a commandé un IPhone 6s avec un forfait le 19/12.
Je reçois de suite la confirmation de la commande et un peu plus tard le mail avec le lien du suivi. La commande est censée m'être livrée le 24/12.
Plus tard dans la journée, je reçois un mail pour renvoyer des justificatifs.
Chose que je m'empresse de faire par mail à l'adresse qu' un conseiller m'a donner.
Aujourd'hui, le 21/12, sur le suivi je remarque qu'il ne me reste à renvoyer que le justificatif de domicile. Je l'envoie par mail et par courrier postal.
En fin de journée, j'appelle le 3900 et on me dit que les justificatifs sont tous reçus, et que a présent c'est le service Fraude qui doit valider ou non ma commande. Le technicien très aimable, à apparemment demander à ce que le service des Fraudes traite ma commande au plus vite.
Ce soir, je regarde mon suivi à 20h et quelques, la banderole jaune du justificatif en attente n'est plus là, je me dis chouette !
Je vais pour le montrer à mon conjoint 10 min plus tard, la demande du justificatif est revenue... Je ne comprends pas...
Je ne reçois pas de mail m'indiquant une acceptation ou un refus.
Je ne sais pas vraiment ou en est ma commande ni se qui se passe vraiment.
J'espère juste la recevoir pour Noël, sachant en plus qu'après je suis hospitalisée donc pour récupérer le colis ça va être complexe...
Un conseiller peut m'aider ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-12-2018
7h26
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première commande.... c'est complexe.
Salut @Rainbow_dash
La validation des documents peut prendre
8 jours voir un peu plus après réceptions s'ils
sont au complet .
Un conseiller de passage que je salue, pourra t'en dire plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
23-12-2018
13h08
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première commande.... c'est complexe.
Merci pour ta réponse Johann.
D'accord, je n'étais pas au courant des 8 jours de délai. Je comprends un peu mieux.
Bon beh je n'ai plus qu'à attendre le fameux mail comme quoi ma commande est validée ou le colis expédié.
Bonne journée et bonnes fêtes
D'accord, je n'étais pas au courant des 8 jours de délai. Je comprends un peu mieux.
Bon beh je n'ai plus qu'à attendre le fameux mail comme quoi ma commande est validée ou le colis expédié.
Bonne journée et bonnes fêtes