Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Première facture Orange

Michauxcecilia
contributeur
245  

Première facture Orange

Bonjour voilà j'ai souscrit chez Orange fin février, une offre Open box+mobile avec les réductions qui vont avec, j'ai fait la demande en ligne pour la réduction supplémentaire... Et la facture ( deuxième je précise) 169€ 🤦 la blague, sur le détail ils me comptent deux mois en une facture car je viens de souscrire... Sans compter que la réduction n'es pas encore prise en compte et que évidemment je dois payer également les frais de résiliation de mon ancien opérateur sans compter que la résiliation s'est faite pour le mobile mais pas encore pour la box pourquoi je ne sais pas, orange a t'il bien résilié mon ancien abonnement ? J'espère... Quelqu'un pour m'aider ? Impossible d'avoir un conseiller, et cette facture est énorme pour moi et évidemment jamais on ne m'a prévenue que j'allais avoir cela sinon j'aurais prevu.. merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Première facture Orange

Salut @Michauxcecilia 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne