Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Première facture

NicolasMichel
contributeur
627  

Première facture

Bonjour,

Je viens d'arriver chez Orange depuis même pas une semaine et il s'avère que j'ai déjà un problème. Je viens de recevoir ma première facture et elle est de 50,12 € alors que le conseiller que j'ai vu samedi dernier lors de mon changement d'opérateur m'a montré noir sur blanc que pour un Iphone 7, le forfait était de 46,99 € puis de 36,99 € avec la remise client Open de 10 euros. Il m'a même demandé le prix que je payais par mois actuellement et je lui ai indiqué que je donnais 41,99 € (chez SFR) et suite à cela il m'a dit que cela serait moins chère pour moi de prendre ce téléphone avec ce forfait chez Orange.

Je ne comprends donc pas ma facture sachant qu'en plus il y a marqué que je paye 3,13 € pour "abonnements, forfaits et options" et on ne m'a pas indiqué cela non plus. Le conseiller m'a simplement dit qu'en prenant l'Iphone 7 avec 249 € environ a payé immédiatement ( avec reprise de mon Iphone 5s pour 56 €), je donnerais 36,99 € par mois avec la remise client Open de 10 euros. Soit le conseiller a mal fais son travail et m'a donc menti ou soit il y a une erreur. J'ai pensé que ce montant élevé était peut-être dû au frais de résiliation à payer chez SFR mais je ne pense pas.

J'aimerai avoir des explications sur ces différents points car payer 50,12 € au lieu de 36,99 € cela représente 13,13 € en plus à donner par mois que l'on multiplie par 24 pour la durée de l'abonnement ce qui donne donc 315,12 € en plus sur l'année. C'est une somme énorme pour étudiant. Si j'ai pris ce téléphone c'est parce que le forfait était intéressant à 36,99 € mais à 50,12 € il ne l'est plus du tout.

Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
622  

Re : Première facture

Bonjour,

@NicolasMichel

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

NicolasMichel
contributeur
618  

D'accord merci de l'information

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Bonjour,

Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt,

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne