mobile Orange offres mobile Orange et options

Première facture

contributeur
2 500  

Première facture

Première facture revu 110 euros au lieu de 50 et des bananes et je comprend pas leur facture....
Mon forfait choisi apparaît 2 fois mais pas au même prix.....
6 RÉPONSES 6
ancien webconseiller
2 495  

Re : Première facture

Bonjour @Aureliematteo 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


contributeur confirmé
2 419  

Re : Première facture

@Aureliematteo : un forfait on le paie toujours en avance et pas après coup. La première facture que tu as reçu doit donc en toute logique afficher une période entre ta souscription et cette première facture avec la facturation de ton forfait sur la période passée puis une période d'un mois entier entre cette première facture et le prochain renouvellement de ton forfait.

 

En fonction des conditions de souscription et la date de réception de la première facture, il peut arriver que la première facture affiche (quasiment) deux mois au lieu d'un seul.

 

Re-vérifie bien car il est fort probable qu'il n'y a aucune erreur de facturation !

 

Pour plus d'informations, n'hésite pas à regarder la page comprendre la première facture.

#TopMembre
2 416  

Re : Première facture

Salut à vous

 

En complément : il pourrait s'agir de ceci

 

Un C/C

 

Deux factures le même mois impliquent une double facturation temporaire. Rassurez-vous : le trop-perçu des abonnements de la précédente facture sera automatiquement déduit du montant de votre seconde facture.

 

@Aureliematteo

 

Tout même répondre au webconseiller. !!!!!

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
410  

Re : Première facture

je ne comprend pas que ma facture s'eleve a 135 euros

pouvez vous me donner une explication

#TopMembre
400  

Re : Première facture

Salut @patlaz24

 

Après ouverture de la page , http://contact.orange.fr/

Clique sur,  Vous êtes déjà client/

Compte, facture, rechargement/

Consulter ou comprendre une facture/

Facture Open,

À partir de la, tu auras la possibilité de voir

la question par eChat avec un conseiller.

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
354  

Re : Première facture

Bonjour @patlaz24 


Afin de vous renseigner sur votre première facture, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633904 membres inscrits 🧡

955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne