Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Presision sur meilleur prix client

Fleurdemeli04
contributeur occasionnel
3 297  

Presision sur meilleur prix client

Bonjour,
Il me reste 7 mois d'engagement quand je vais sur l'option changer de mobile, il y a le prix du portable nu et le meilleur prix client. La question c'est es ce que c'est le tarif que je payerais actuellement si je le changerais demain ou bien le prix que je payerais a la fin de mon engagement?
Merci
13 RÉPONSES 13
pstrac
incollable
incollable
3 288  

Re : Presision sur meilleur prix client

Bonjour ,effectivement actuellement si tu veux changer de mobile le prix sera pas du tout avantageux ...un conseil que je peux te donner de t'acheter un nouveau téléphone et dès que ton engagement est fini de passer en version sim qui côute à peu près 10 euros moins cher que l offre version mobile ...ensuite il y a aussi la migration vers une offre Sosh qui est très économique .

Fleurdemeli04
contributeur occasionnel
3 285  

Re : Presision sur meilleur prix client

Bonjour merci de tes conseils 😉
Mais par exemple jai repérer le galaxy a5 2016 il m'affiche 399e sans reengagement ou dessous 9.90e au meilleur prix client.
Si par exemple demain je le prends je payerais 9.90e ou bien 399e?
pstrac
incollable
incollable
3 275  

Re : Presision sur meilleur prix client

Bonsoir ,quelle est actuellemnt ton offre ? Origami, open ? zen ,play ,jet ?

Fleurdemeli04
contributeur occasionnel
3 269  

Re : Presision sur meilleur prix client

Play 10go
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 216  

Re : Presision sur meilleur prix client

Salut @Fleurdemeli04  / @pstrac

 

Si tu attends la date fatidique le prix du mobile aura éventuellement

diminuer, mais comme les tarifs font du yoyo, il se pourrait

qu'il te reviendra plus cher qu'aujourd'hui .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fleurdemeli04
contributeur occasionnel
3 196  

Re : Presision sur meilleur prix client

Oui carrement la je viens de voir que le galaxy se edge etait a 1e. Franchement je peux pas l'avoir moin cher et sa reste un bon téléphone.
J'avais été en boutique y a 1 mois environ , je voulais augmenter mon forfait tout en changeant de mobile. Mais la dama ma dis que je ne pouvais pas changer de mobile qu'il fallais attendre la fin sinon je le payais pleins pot. Donc je comprends pas trop si je peux ou non. Mon tel beug beaucoup c pour sa que je ne veux pas attendre
Fleurdemeli04
contributeur occasionnel
3 193  

Re : Presision sur meilleur prix client

Oui carrement la je viens de voir que le galaxy s6 edge etait a 1e. Franchement je peux pas l'avoir moin cher et sa reste un bon téléphone.
J'avais été en boutique y a 1 mois environ , je voulais augmenter mon forfait tout en changeant de mobile. Mais la dame ma dis que je ne pouvais pas changer de mobile qu'il fallais attendre la fin sinon je le payais pleins pot. Donc je comprends pas trop si je peux ou non. Mon tel beug beaucoup c pour sa que je ne veux pas attendre
Fleurdemeli04
contributeur occasionnel
3 161  

Re : Presision sur meilleur prix client

Quelqu'un pourrait me reponde svp?
Maxou9
star
star
3 153  

Re : Presision sur meilleur prix client

Bonjour @Fleurdemeli04

Entre les conditions annoncé prime abord et ce qu'il risque d'être a la fin il fort possible que la différence soit grande...
Tu parle du A5, 399 est sans doute le prix plein pote et 9€90 le prix avec un gris forfait comme les forfaits Jet... Idem avec les S6 ou d'autres.
Quand au fait qu'il te reste quelques mois d'engagement selon le temps qui te reste selon si tu prends un forfait plus gros peut être tu peux changer peut être que non.... A mon avis t'en que tu es engagé tu n'auras pas le prix le plus bas Orange.
Bref soit tu passe en boutiques voir ce qu'il propose soit tu essaies de le faire en ligne sans valider a la fin. En ligne les tarifs sont généralement moindre voir également niveau ODR ce sui ce fait chez Samsung.
Ne pas oublier que si tu prends un pack mobile forfait tu risques d'avoir moins a sortir au moment de l'achat, mais au final tu paix toujours plus chère que d'acheter ton mobile et de choisir le forfait qui correspond a tes besoins au meilleur tarif.
A toi de voir tout etant une question de choix...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne