- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pret d'un mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPret d'un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
Je vous en prie, avez-vous vérifié vos courriers SPAM ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
Bonjour a tous
Voila, je vous tiens informé de la suite de mes démarches :
J'ai bien sur vérifié mes mail en spam mais en vain.. rien de ce coté
Je suis donc passé en boutique Orange de Lunel et j'ai été reçu par une charmante commerciale.
j'ai fait part de l'absence de mail de mon contrat de pret de mobile. Ell m'a confirmé qu'il ne lui etait pas possible de rééditer le contrat !!
Une chance, mon contrat etait toujours present en boutique et elle a pu m'en fournir une photocopie.
Ce qu'il faut retenir, NE PAS ressortir de la boutique sans tous les documents... ne pas s'entendre dire... "je vous l'envoi par Email"...
Il ne me reste plus qu'a attendre le retour du SAV de mon mobile et de rendre celui de pret dans la foulée
Merci encore a tous les intervenants
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denis34400,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une issue positive à votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »