- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prise en charge des accessoires - Assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise en charge des accessoires - Assurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2014
12h43
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise en charge des accessoires - Assurance
Bonjour,
Je dispose avec mon iPhone 5C de l'assurance à 7,99€ par mois.
Je voudrais savoir si les accessoires d'origine vendus avec le téléphone sont protégés par l'assurance?
En fait j'ai accidentellement marché sur le fil de mes écouteurs qui étaient branchés à l'iPhone et l'embout de la prise Jack s'est tordu (sans endommager la prise Jack de l'iPhone heureusement): les écouteurs ne fonctionnent plus! Est-ce que je peux bénéficier d'une réparation/un remplacement de mes écouteurs Apple grâce à l'assurance?
Merci,
Je dispose avec mon iPhone 5C de l'assurance à 7,99€ par mois.
Je voudrais savoir si les accessoires d'origine vendus avec le téléphone sont protégés par l'assurance?
En fait j'ai accidentellement marché sur le fil de mes écouteurs qui étaient branchés à l'iPhone et l'embout de la prise Jack s'est tordu (sans endommager la prise Jack de l'iPhone heureusement): les écouteurs ne fonctionnent plus! Est-ce que je peux bénéficier d'une réparation/un remplacement de mes écouteurs Apple grâce à l'assurance?
Merci,
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2014
14h22
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise en charge des accessoires - Assurance
Bonjour ,
ça m'étonnerait beaucoup , mais on peut toujours demander au service d'assurance.