Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prix d'un nouveau téléphone à 24 mois d'abonnement

cecelc
contributeur occasionnel
814  

Prix d'un nouveau téléphone à 24 mois d'abonnement

Bonjour à tous,

 

Je cherche des exemples de prix proposés par Orange pour un renouvellement de téléphone à 24 mois d'abonnement à un forfait mobile censé permettre un prix préférentiel, avec reprise de l'ancien appareil.

Je n'ai pas besoin d'un nombre à la dizaine d'euros près, je souhaite me faire une idée de l'écart entre ce qui est proposé à un abonné et ce qui est proposé à un nouveau client au même abonnement.

 

Pour être un peu plus concret, on pourrait prendre l'exemple d'un iphone 11 acheté il y a 2 ans et d'un renouvellement pour un iphone 13.

 

Cordialement,

cecelc

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Prix d'un nouveau téléphone à 24 mois d'abonnement

Salut @cecelc 

 

Tu as la possibilité de faire une simulation via ton espace client sans

valider la commande , de même que les reprises ne se font qu'en

boutique physique .

Concernent la valeur de reprise de ton mobile actuel , faut pas 'attendre

à une fortune , voir ici 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cecelc
contributeur occasionnel
772  

Re: Prix d'un nouveau téléphone à 24 mois d'abonnement

Salut @johann 

 

Merci pour le lien en réponse, il y a de bonnes infos.

 

Je ne crois pas pouvoir obtenir exactement ce que je cherche avec une simulation dans l'espace client, parce que je n'ai pas d'abonnement mobile Orange correspondant qui pourrait être renouvelé. J'ai déjà fait l'essai et, si je ne me trompe pas, tout ce que je peux voir ce sont les prix pour un nouvel abonnement.

 

Pour ce qui est de la valeur de la reprise, même sans être une fortune, je la prends quand même en compte pour décider s'il est intéressant de rester abonné.

johann
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Prix d'un nouveau téléphone à 24 mois d'abonnement

@cecelc 

 

Consulte une fois la liste des mobiles qui sont disponibles via Click and Collect qui sait si tu ne trouveras pas ton bonheur et en plus tu pourras le retirer et payer en boutique et

du coup profiter de la reprise de ton mobile actuel .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne