Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de livraison Colis Chronopost

MBSC
contributeur
698  

Problème de livraison Colis Chronopost

Bonjour

J'ai commandé un téléphone sur Sosh.fr le 22/03, qui devait m'être livré dès le 25/03. Aucune livraison à ce jour.

J'ai contacté plusieurs fois Chronopost, qui m'a confirmé que mon colis était bien en agence, mais qu'une instruction de livraison de la part d'Orange et seulement d'Orange (les miennes ne sont pas acceptées) était nécessaire afin de permettre une livraison.

J'ai contacté plusieurs fois Orange/sosh par téléphone et via le chat, mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas donner d'instruction à leur niveau et envoyaient des demandes au service responsable, qui ne regarderaient cette demande que la semaine d'après au mieux. Or j'ai absolument besoin de ce nouveau téléphone très rapidement pour mon travail (mon actuel ayant de gros problèmes), et il n'est pas possible de se déplacer en agence chronopost (accueil fermé dans les circonstances sanitaires actuelles).

Comment faire/qui contacter pour essayer de débloquer ma situation ?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re : Problème de livraison Colis Chronopost


Bonjour @MBSC,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Re : Problème de livraison Colis Chronopost

bonjour @MBSC 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755380 membres inscrits 🧡

4173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne