- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème 3G/4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 3G/4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2016
6h42
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 3G/4G
Bonjour,
Avant le 20/08 j'avais un forfait sosh a 4,99€ par moi il me semble. J'ai décidé de changer de forfait pour un forfait sosh à 24,99€. Le problème étant qu'avec mon ancien abonnement je pouvais utiliser la 3G voire la 4G alors que depuis que j'ai ce forfait je ne peux plus! Pourtant il est écrit sur l'offre que je possède 10 Go internet en 4G/4G+ me semble-t-il. Je tiens à préciser que j'ai bien activé les données cellulaires et la 4G. Je n'ai pas changé de téléphone (iPhone 6s Plus) et que le wifi marche très bien.
Merci d'avance de votre aide.
Avant le 20/08 j'avais un forfait sosh a 4,99€ par moi il me semble. J'ai décidé de changer de forfait pour un forfait sosh à 24,99€. Le problème étant qu'avec mon ancien abonnement je pouvais utiliser la 3G voire la 4G alors que depuis que j'ai ce forfait je ne peux plus! Pourtant il est écrit sur l'offre que je possède 10 Go internet en 4G/4G+ me semble-t-il. Je tiens à préciser que j'ai bien activé les données cellulaires et la 4G. Je n'ai pas changé de téléphone (iPhone 6s Plus) et que le wifi marche très bien.
Merci d'avance de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2016
7h23
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème 3G/4G
Salut @Mhammed34
Faudrait éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum .
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh