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Bonjour
Ayant investi dans un smartphone, j'ai souscrit une option internet 200 Mo à la fin du mois de décembre et depuis j'en étais très contente ...
Mais, depuis maintenant un peu plus d'une semaine je n'ai plus accés à la 3G ... Quand je suis à la maison j'arrive à me connecter à internet via le Wifi mais dès que je suis à l'extérieur je n'ai plus de réseau...
Quelqu'un a t il le même souci ? ou alors quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?
merci par avance
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Avez vous vérifié si la case "autoriser connexion de données"étaient cochées?Vous pouvez consulter ce lien pour vérifier le paramétrage.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème 3G sur smartphone
je précise que mon suivi conso indique qu'il me reste 88 Mo à utiliser avant le 12/02 donc pas de blocage pour cause de dépassement !
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Re : Problème 3G sur smartphone
Bonjour duchette,
Quel mobile avez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème 3G sur smartphone
Bonjour Philippe et merci de votre intérêt pour ma question
c'est un Samsug Galaxy Ace GT-S5839i
bonne journée
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Avez vous vérifié si la case "autoriser connexion de données"étaient cochées?Vous pouvez consulter ce lien pour vérifier le paramétrage.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème 3G sur smartphone
Philippe je vous remercie énormément !
j'avais en effet coché cette case mais j'ai cette fois suivi votre lien et ai reparamétré mon accès et ça marche !
merci énormément et bon week end
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Re : Problème 3G sur smartphone
Merci pour le retour
Bon week-end à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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