- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 4G
Bonjour.
Je m'explique, j'ai une option souscrite (2Go) et mon forfait (5Go) donc j'ai utliser la 4G environ 4h.
j'ai utiliser la 4G pendant 2h et la je reçois un message d'Orange me disant "Votre option internet est bientôt épuisée." donc je suis aller sur l'Application et la je vois que il me reste que 112,77Mo !! Je trouve sa inacceptable de nous voler comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Salut @mat777
Voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Ou avec le service des doléances .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Bonjour, @mat777
le temps passé à surfer ne veut rien dire, qu'as tu fais exactement, ?
si tu as regardé un film , telechargé des fichiers assez gros c'est possible que les 5 go y soient passés....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Voir cette réglettes , il s'agit d'une consommation approximative
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Je ne fais aucun téléchargements avec ma 4G et je ne regarde pas de films. J'utilise ma 4G pour un jeu qui consomme environ 200MO toute les 4h. Mes 2Go et 5Go sont partie à une vitesse hallucinante :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
A ce moment la, prend contact avec le service client
de la façon que j'avais posté .
De même fait d'en sorte que les mises à jour des applications
ne se font qu'en wifi .
Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent
en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour
et qui te grignotent le data.
De même que depuis les paramètres du mobile /conso des données
tu peux définir un plafond de consommation data .
En complément une application qui te permet de gérer les données
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.max.global
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
@johann C'est la première fois que ça me fait sa en 1 an. (Je suis sur iPhone)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Sachant que je réinitialise pas le compteur tous les mois c'est difficile de savoir @Maxou9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4G
Le compteur ce réinitialise tous les 30 jours.
Tu oeux même definir le jour de remise a 0 tous les mois.
Dans tout les cas tu dois bien voir ce qui consomme.