- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème Deezer et Blackberry
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Deezer et Blackberry
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Deezer et Blackberry
Bonjour,
Je suis novice sur ce forum, mais je recherche vos lumières pour mon problème.
J'ai un Blackberry (Q10) avec option deezer prémium (forfait origami play).
Jusqu'à il y a quelques jours rien à signaler, deezer fonctionnait très bien.
Or depuis que j'ai fais la dernière mise à jour de Blackberry 10 (soit la version : 10.2.1.537), dès que je vais sur deezer au bout de quelques secondes il me met un message d'erreur "un problème a été détecté sur votre carte mémoire merci de redemarrer votre téléphone (...)"
et il me sort de l'application.
Quelqu'un à t'il ce même problème ??
Cela vient il de la mise à jour du logiciel Blackberry ??
Merci par avance pour vos réponses..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Deezer et Blackberry
On attends une maj de deezer depuis 1 mois
C'est lamentable
En attendant tu peux synchroniser sur la mémoire du téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Deezer et Blackberry
Bonjour
J'ai effectué le test.
Et le seul paliatif que j'ai pu trouver est de supprimer le stockage sur la carte mémoire et d'utiliser le stockage interne.
En attendant une mise à jour de l'application.
Bonne journée