Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Femtocell orange

Maxime25
contributeur
705  

Problème Femtocell orange

Bonjour,
Ayant emménagé récemment dans une résidence où les téléphones mobiles orange ne captent quasiment pas, j'ai fait l'acquisition du boitier Femtocell pour pallier à ce problème.

J'ai reçu Femtocell la semaine dernière et après l'avoir branché, j'ai bien reçu le sms de confirmation de la part d'Orange indiquant que le boitier est fonctionnel, le Jeudi 14 aout.

Néanmoins quand j'essaye d'inscrire les numéros utilisant Femtocell sur mon espace perso, il m'est toujours indiqué "Option non modifiable car migration en cours". 

Est-il normal que cela prenne aussi longtemps?

En vous remerciant par avance pour votre assistance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772781 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne