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Bonjour,
Depuis ce matin, mon boitier Femtocell (V2 le blanc) reste bloqué sur le voyant <->
Il ne s'initialise donc plus et par conséquent plus possible de passer des appels par ce moyen.
Dans la documentation, je n'ai pas trouvé ce cas d'erreur.
Quelqu'un saurait ce que cela signifie ? Le boitier est-il mort ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : Problème Femtocell
Appeler le support au 3970
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Re : Problème Femtocell
Justement, avant de faire appel à la communauté, j'ai appelé le 3970. Je suis tombé de l'autre côté de la méditérranée et je pense qu'ils ne connaissent pas le boitier Femtocell car j'ai bien expliqué à la nana (soit disant expert technique) que le boitier était bloqué au démarrage sur le voyant <-> (et uniquement ce seul voyant alumé), elle me fait redémarrer mon portable !!!!! je ne vois pas trop le rapport, car en aucun cas j'ai signalé un problème avec mon portable.
Elle m'annonce une éventuelle prise en charge de mon problème par un super expert ! sous 6 jours.
Un comble, soit mon femtocell a un problème de configuration et il me le reconfigure en 10 minutes, soit le boitier est mort et on me le change.
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Re : Problème Femtocell
La suite ... car ça marche toujours pas.
Je m'explique, le 29/04, le service client m'a effectué un SAV sur mon boitier Femtocell. Le 02/05, je recois mon nouveau boitier (un V3) et j'ai rendu l'autre (un V2).
Je m'empresse de le brancher et normal, il ne s'active pas.
4 jours après sa mise en service (le 05/05), le boitier est initialisé (toutes les leds sont correctement allumées). Par contre impossible de passer des appels via le boitier.
Le lendemain (donc le 06/06), je constate que sur mon compte client j'ai une nouvelle ligne "gérer votre option la Femtocell d'Orange" sur laquelle je peux saisir 8 numéros. Je me dis donc, cool tout est en train de s'initialiser. Attendons un peu et la ligne "gérer votre option la Femtocell d'Orange" (4 numéros) va être supprimée.
Le 12 mai, ne voyant aucune modification sur mon compte client, c'est à dire que j'ai toujours 2 lignes "gérer votre option la Femtocell d'Orange" (1 pour la saisie de 4 numéros et une autre pour la saisie de 8 numéros) et ne pouvant passer d'appel via mon boitier Femtocell alors qu'il semble être correctement initialisé, j'appelle le service client (assistance technique) en précisant le numéro d'IMEI du boitier femtocell et le numéro de ma carte SIM de mon mobile afin qu'il verifie que l'association est correctement faite.
Effectivement, je pense que c'est là le problème car lorsque je modifie un numéro sur l'option "gérer votre option la Femtocell d'Orange" à 4 numéros, on reçoit un SMS, alors que si je modifie les numéros sur l'autre option (8 numéros), on ne reçoit rien.
Cela prouve très clairement que les associations ne sont pas correctement faite dans le système et qu'une opération manuelle doit être réalisée.
La seule réponse que j'ai eu de la part du service client c'est "il faut attendre 15 jours" !!!! Autant traduire par "je ne sais pas faire .... on verra plus tard".
Donc j'en conclu que je dois attendre le 18/05 pour constater que ça ne fonctionnera toujours pas vu que personne ne va réaliser d'opération sur mon dossier et que si j'arrive à trouver une personne qui débloque mon dossier, il faudra encore attendre 15 jours !!!!!
Va-t-il falloir appeler Stéphane Richard pour que le problème se règle ?
Si quelqu'un pouvait prendre à bras le corps mon dossier pour réaliser l'opération d'association, ça serait gentil !
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Re : Problème Femtocell
Bonjour @coulslim87,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter des réponses, pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
nom et prénom
numéro de ligne
série de chiffres au dos de votre sim
IMEI du nouveau boitier
numéro(s) à déclarer
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème Femtocell de @coulslim87
@coulslim87,
J'ai bien reçu vos informations, je fais le nécessaire et reviens vers vous.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème Femtocell de @coulslim87
Bonjour @coulslim87,
J'ai procédé à l'association du nouveau boitier, un délai est nécessaire afin que tout soit de nouveau opérationnel.
Je vous invite à patienter et revenir vers moi.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème Femtocell de @coulslim87
Bonjour
Merci JaziaA pour vos actions, je vais donc patienter (même si ça fait 2 séries de traitements de nuit qui passe) !!! on se croirait chez Free là !! Attendre attendre ... cela va faire 1 mois que mon Femtocell ne fonctionne pas et je ne dois rien dire. J'ai quand même l'impression que si je suspendais le paiement de mon abonnement Orange, Orange se rappelerait que je suis un client.
Si le 23/05 au matin, ça ne fonctionne toujours pas, je pense qu'il faut passer à la vitesse supérieure et me supprimer totalement l'option et me faire un avoir de "20€ pour mauvaise gestion de mon option qui me contraint à résilier".
Merci.