- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Problème Homologation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Homologation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Homologation
J'ai souscrit il y a peu à une offre mobile Play 20 en ligne.
Tout semble en règle jusqu'à ce que le service homologation m'envoie une relance en demandant :
- Photocopie du mail
- Justification de domicile à l'adresse renseignée dans le contrat
Etant hébergé temporairement chez une amie je joins donc
- la photocopie du mail
- une attestation d'hebergement
- photocopie de sa facture EDF
- photocopie de sa pièce d'identité
Je reçois aujourd'hui une notification de "Dernière relance" me demandant à nouveau les mêmes pièces justificatives + Un chèque de 265€ de dépôt de garantie qui SERA encaissé pour je ne sais quelle raison.
Que suis-je censé faire ? Quel est le véritable problème ? Mon courrier s'est-il perdu ?
Merci de bien vouloir me venir en aide avant que ma ligne ne soit cloturée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Homologation
Bonjour @maiparis ,
Afin de consulter votre commande, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de commande.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Homologation
Bonjour moi aussi j'ai un problème homologation je n'arrête pas d'envoyer et par lettre recommandée et par mails à différentes adresses mais je n'ai aucun résultat pouvez vous me dire si vous avez eu un résultat merci d'avance cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Homologation
Bonjour,
Afin de consulter votre commande, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de commande.
Cdt
Will_C