Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Homologation

maiparis
contributeur
667  

Problème Homologation

J'ai souscrit il y a peu à une offre mobile Play 20 en ligne.

 

Tout semble en règle jusqu'à ce que le service homologation m'envoie une relance en demandant :

 

- Photocopie du mail

- Justification de domicile à l'adresse renseignée dans le contrat

 

Etant hébergé temporairement chez une amie je joins donc

 

- la photocopie du mail

- une attestation d'hebergement

- photocopie de sa facture EDF

- photocopie de sa pièce d'identité

 

Je reçois aujourd'hui une notification de "Dernière relance" me demandant à nouveau les mêmes pièces justificatives + Un chèque de 265€ de dépôt de garantie qui SERA encaissé pour je ne sais quelle raison.

 

Que suis-je censé faire ? Quel est le véritable problème ? Mon courrier s'est-il perdu ? 

Merci de bien vouloir me venir en aide avant que ma ligne ne soit cloturée

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re : Problème Homologation

Bonjour @maiparis ,


Afin de consulter votre commande, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse,

- Numéro de commande.


J3SSY

signature.jpg

rj8
contributeur
503  

Re : Problème Homologation

Bonjour moi aussi j'ai un problème homologation je n'arrête pas d'envoyer et par lettre recommandée et par mails à différentes adresses mais je n'ai aucun résultat pouvez vous me dire si vous avez eu un résultat merci d'avance cordialement.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re : Problème Homologation

@rj8 


Bonjour,


Afin de consulter votre commande, merci de nous communiquer en message privé vos :

- Nom et prénom,

- Adresse,

- Numéro de commande.


Cdt


Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne