Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Multi-Sim Orange Internet & Appel

Leo674
contributeur
594  

Problème Multi-Sim Orange Internet & Appel

Bonjour à vous la communauté orange

 

Voila mon problème

 

J'ai souscrit à l'offre multi sim appel et internet en boutique ce samedi 27 octobre.

 

Bien sur je suis reparti avec ma carte sim et un avenant au contrat

 

Je mets donc la carte sim dans le téléphone dédié à recevoir cette nouvelle carte sim

 

Que ne fut pas ma surprise de voir que la carte sim que j'ai payé 10€ ne me permettait ni d'appeler, ni d'accéder à la 3G/4G voir de ne rien faire du tout a part désactiver les appel wifi de mon offre (et 4G)

 

De plus, l'option n'apparait meme pas dans mon espace client

 

quelqu'un a deja eu le cas? comment le résoudre? Changer d'opérateur ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Problème Multi-Sim Orange Internet & Appel

Salut @Leo674

 

La sim est activée ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

De même voir les conditions .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Leo674
contributeur
585  

Re: Problème Multi-Sim Orange Internet & Appel

J'ai souscrit à l'option en BOUTIQUE ORANGE 

 

Si la conseillère, et je dis bien si, a bien fait son travail elle devrait l'etre j'ai deja essayé tout les truc en ligne de orange existant en appelant le service client les 740 et j'en passe 

 

Ce qui est d'autant plus étrange et que l'option ne soit meme pas présente dans mon espace client

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne