- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème Multi-Sim Orange Internet & Appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Multi-Sim Orange Internet & Appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Multi-Sim Orange Internet & Appel
Bonjour à vous la communauté orange
Voila mon problème
J'ai souscrit à l'offre multi sim appel et internet en boutique ce samedi 27 octobre.
Bien sur je suis reparti avec ma carte sim et un avenant au contrat
Je mets donc la carte sim dans le téléphone dédié à recevoir cette nouvelle carte sim
Que ne fut pas ma surprise de voir que la carte sim que j'ai payé 10€ ne me permettait ni d'appeler, ni d'accéder à la 3G/4G voir de ne rien faire du tout a part désactiver les appel wifi de mon offre (et 4G)
De plus, l'option n'apparait meme pas dans mon espace client
quelqu'un a deja eu le cas? comment le résoudre? Changer d'opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Multi-Sim Orange Internet & Appel
Salut @Leo674
La sim est activée ?
De même voir les conditions .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Multi-Sim Orange Internet & Appel
J'ai souscrit à l'option en BOUTIQUE ORANGE
Si la conseillère, et je dis bien si, a bien fait son travail elle devrait l'etre j'ai deja essayé tout les truc en ligne de orange existant en appelant le service client les 740 et j'en passe
Ce qui est d'autant plus étrange et que l'option ne soit meme pas présente dans mon espace client