- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème Orange Reprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Orange Reprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Orange Reprise
Bonjour,
Cliente sosh, j'ai acheté un nouveau mobile ce jour.
Au préalable, j'ai estimé la valeur de reprise de mon ancien mobile en indiquant que l'écran n'était pas intact (pb de pixel). La simulation m'a quand même confirmé une valeur de reprise de 5€ (qui se cumulait avec un bonus reprise).
Après avoir finalisé l'achat de mon nouveau téléphone, j'ai donc lancé la procédure de reprise sur le site partenaire DIPLI.
Après avoir donné les mêmes réponses que sur le site Sosh, le partenaire me répond que mon téléphone ne peut pas être repris (alors qu'il affiche bien la valeur de 5€ - contre initialement 28€ si pas de dommages) et que je dois me rendre en boutique.
J'espère qu'une solution va être trouvée car sinon nous sommes sur de la publicité mensongère.
Dans l'attente de votre aide sur ce sujet (je vois que je ne suis pas seule dans ce cas).