Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Pass Evasion1 10Go/30mn

Spl22
contributeur
178  

Problème Pass Evasion1 10Go/30mn

Bonjour, 

J’ai souscrit à l’offre pass évasion 10Go/30  minutes à 29 euros. Mais depuis 2 jours il ne fonctionne plus. J’ai vérifié ma consommation et j’ai encore des Go. J’ai essayé de joindre le service client sans succès. 
Je voudrais savoir pour quelle raison je n’ai plus accès à ce service ? Il a bien fonctionné la première semaine de mon séjour. Je suis en Colombie. 

3 RÉPONSES 3
Celine426
fan
fan
147  

Re: Problème Pass Evasion1 10Go/30mn

Bonjour @Spl22 

 

Assurez-vous que votre Pass Evasion est toujours actif et qu'il n'a pas expiré. La validité du Pass est généralement de 31 jours consécutifs à compter de la date d'activation.

 

Merciiii

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re : Problème Pass Evasion1 10Go/30mn

Bonjour @Spl22,


Je suis navrée de la situation et pour vous aider de notre mieux, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît.



Merci pour votre retour.


Bonne journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re : Problème Pass Evasion1 10Go/30mn

Bonjour @Spl22,


Je me permets de revenir vers vous suite à notre demande de coordonnées pour vous apporter notre aide. 
N'hésites pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute. 
En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765961 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne