- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème Pass Evasion1 10Go/30mn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Pass Evasion1 10Go/30mn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Pass Evasion1 10Go/30mn
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre pass évasion 10Go/30 minutes à 29 euros. Mais depuis 2 jours il ne fonctionne plus. J’ai vérifié ma consommation et j’ai encore des Go. J’ai essayé de joindre le service client sans succès.
Je voudrais savoir pour quelle raison je n’ai plus accès à ce service ? Il a bien fonctionné la première semaine de mon séjour. Je suis en Colombie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Pass Evasion1 10Go/30mn
Bonjour @Spl22
Assurez-vous que votre Pass Evasion est toujours actif et qu'il n'a pas expiré. La validité du Pass est généralement de 31 jours consécutifs à compter de la date d'activation.
Merciiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Pass Evasion1 10Go/30mn
Bonjour @Spl22,
Je suis navrée de la situation et pour vous aider de notre mieux, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît.
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Pass Evasion1 10Go/30mn
Bonjour @Spl22,
Je me permets de revenir vers vous suite à notre demande de coordonnées pour vous apporter notre aide.
N'hésites pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !