- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème abonnement à un service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème abonnement à un service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2015
21h05
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème abonnement à un service
Bonjour voici mon problème:
J'utilisele le site PSParadise qui permet de gagner des cartes prépayées playstation en complétant des offres. Donc j'ai repéré une offre qui venait du service MOBSZO (abo 4.99€/sem) je l'ai complètée et tout c'est bien passé, mon abo a bien été en compte etc... Puis je me suis dit que j'allais compléter une autre offre venant du même service (MOBSZO). J'en repéré un une puis j'entre mon numéro et là le problème survient: un message d'erreur apparait "vous n'avez plus assez d'argent sur votre compte pour accéder au service suivant: MOBSZO." Ok il ne me reste plus que 0.81€ sur mon forfait, mais je suis toujours abonné au service logiquement pendant une semaine. J'ai regardé dans mon suivi conso, mon abo a bien été pris en compte et j'y suis toujours abonné a l'heure actuelle. Need help.
J'utilisele le site PSParadise qui permet de gagner des cartes prépayées playstation en complétant des offres. Donc j'ai repéré une offre qui venait du service MOBSZO (abo 4.99€/sem) je l'ai complètée et tout c'est bien passé, mon abo a bien été en compte etc... Puis je me suis dit que j'allais compléter une autre offre venant du même service (MOBSZO). J'en repéré un une puis j'entre mon numéro et là le problème survient: un message d'erreur apparait "vous n'avez plus assez d'argent sur votre compte pour accéder au service suivant: MOBSZO." Ok il ne me reste plus que 0.81€ sur mon forfait, mais je suis toujours abonné au service logiquement pendant une semaine. J'ai regardé dans mon suivi conso, mon abo a bien été pris en compte et j'y suis toujours abonné a l'heure actuelle. Need help.
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-08-2015
7h22
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement à un service
@Rikudo a écrit :
Bonjour voici mon problème:
Salut @Rikudo
Pour ne pas avoir des surprises, tu ferais mieux de
ne pas toucher à se genre d'abbo.
-----------------------------------------------------
Par précaution, désactive les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait
Et en complément : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
Posté le
28-08-2015
13h24
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais ça ne m'aide pas

Posté le
28-08-2015
14h50
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
28-08-2015
21h50
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai payé 4,99€, je devrais avoir une semaine d'acces a cet abo. Or je n'ai aucun acces donc 5€ dans le vent sachant que mon prochain renouvellement c'est le 13 septembre. Et que je ne peut pas recharger mon forfait.