Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème abonnement à un service

Rikudo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Problème abonnement à un service

Bonjour voici mon problème:

J'utilisele le site PSParadise qui permet de gagner des cartes prépayées playstation en complétant des offres. Donc j'ai repéré une offre qui venait du service MOBSZO (abo 4.99€/sem) je l'ai complètée et tout c'est bien passé, mon abo a bien été en compte etc... Puis je me suis dit que j'allais compléter une autre offre venant du même service (MOBSZO). J'en repéré un une puis j'entre mon numéro et là le problème survient: un message d'erreur apparait "vous n'avez plus assez d'argent sur votre compte pour accéder au service suivant: MOBSZO." Ok il ne me reste plus que 0.81€ sur mon forfait, mais je suis toujours abonné au service logiquement pendant une semaine. J'ai regardé dans mon suivi conso, mon abo a bien été pris en compte et j'y suis toujours abonné a l'heure actuelle. Need help.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re : Problème abonnement à un service

@Rikudo a écrit :
Bonjour voici mon problème:

J'utilisele le site PSParadise qui permet de gagner des cartes prépayées playstation en complétant des offres. Donc j'ai repéré une offre qui venait du service MOBSZO (abo 4.99€/sem) je l'ai complètée et tout c'est bien passé, mon abo a bien été en compte etc... Puis je me suis dit que j'allais compléter une autre offre venant du même service (MOBSZO). J'en repéré un une puis j'entre mon numéro et là le problème survient: un message d'erreur apparait "vous n'avez plus assez d'argent sur votre compte pour accéder au service suivant: MOBSZO." Ok il ne me reste plus que 0.81€ sur mon forfait, mais je suis toujours abonné au service logiquement pendant une semaine. J'ai regardé dans mon suivi conso, mon abo a bien été pris en compte et j'y suis toujours abonné a l'heure actuelle. Need help.

Salut @Rikudo

Pour ne pas avoir des surprises, tu ferais mieux de

ne pas toucher à se genre d'abbo.

-----------------------------------------------------

Par précaution, désactive les services internet + et contact +

si ce n'est pas déjà fait

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Et en complément : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

Rikudo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Merci mais ça ne m'aide pas
johann
#TopMembre
#TopMembre
563  

@Rikudo a écrit :
Merci mais ça ne m'aide pas

@Rikudo 

Tu y tiens vraiment, à ce genre d'abonnement !!!

Si tu as plus assez de crédit, alors prend une recharge

ou attend le renouvellement de ton forfait.

Rikudo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai payé 4,99€, je devrais avoir une semaine d'acces a cet abo. Or je n'ai aucun acces donc 5€ dans le vent sachant que mon prochain renouvellement c'est le 13 septembre. Et que je ne peut pas recharger mon forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779934 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne