Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème achat intégrer des application

Maxim113_83
contributeur
823  

Problème achat intégrer des application

Bonjour il y 2 semaine j'ai changé de mobile je suis passe d'un samsung a un iPhone , mon problème est j'ai laisser mon téléphone a ma petite sœur et elle n'a pas fais attention ni exprès elle n'a que 13 ans mais elle n'a pas arreter d'acheter des choses pour un jeux auxquels elle joue mais j'ai reçu une facture de presque 400euro mon banquier la immédiatement refusée mais maintenant Orange me dit que j'ai 24h pour payer par carte bancaire étant etudiant je n'ai pas les revenu pour me permettre une si grosse facture
Est il possible de ne pas payer cette somme ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
806  

Re : Problème achat intégrer des application

Bjr,
Difficile mais possible. Il faug que vous les contacter en leur expliquant que ces achat ne sont pas de votre fait et que vous le saviez pas :
1) que ce n'est pas vous et que ses achats non pas
2) que vous ne saviez comment les boquer ce type d'achat
3) une réclamation sur http://contact.orange.fr
strophe
Orange Star
Orange Star
802  

Re : Problème achat intégrer des application

Pour info ;

a) Activer gratuitement l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

> Depuis le portail orange.fr > espace client :
1- Identifiez-vous avec le numéro de mobile concerné par votre demande (il peut s'agir du mobile de vos enfants par exemple) puis cliquez sur mes options.

2- Allez sur l'onglet souscrire une nouvelle option et cliquez sur la rubrique maîtriser mon budget.
3- Souscrivez gratuitement à l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.

> Depuis votre mobile :
1- Allez sur le site internet mobile Orange (Orange world) puis cliquez sur l'onglet compte.

2- Accédez à la rubrique souscrire une option pour sélectionner l'option de blocage

b) Désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+:

Vous devez contacter votre service clients pour désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.

A noter : L'option de blocage est activée ou désactivée dans les 48h suivant votre demande.

(*) Option gratuite à souscrire et valable en France métropolitaine réservée aux clients Orange mobile. L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ bloque la fourniture et la facturation des services payants à l'exception des services SMS+ de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat). Cette option ne bloque pas l'envoi de SMS et la facturation de cet envoi (hors surtaxe) vers des numéros SMS+.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne