Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème activation apple watch

contributeur
1 590  

Problème activation apple watch

Bonjour

J'aimerais activer le forfait cellulaire e-sim sur mon apple watch. Depuis l'application Watch de l'IPHONE, je vais dans forfait cellulaire mais le bouton "activer le forfait cellulaire" est grisé et il est indiqué en dessous "Votre compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch. Contactez orange France".

J'ai essayé en vain le 3900 mais sans succès, on me met en attente et ça finit par raccrocher. On m'a cependant confirmé que le forfait me permet bien d'avoir cette option.

Pourriez-vous m'aider ?

 

Deux précisions après avoir lu d'autres messages :

- je n'arrive pas non plus à activer l'option appels par wifi

- j'ai déjà un option multi sim (juste internet pour ipad, pas l'option multi sim appel et internet)

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
1 578  

Re: Problème activation apple watch

Salut @Arnaud26

 

Regarde voir si tu serais concerné par le même problème :https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Activation-forfait-cellulaire-Apple-...

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
1 518  

Re: Problème activation apple watch

salut @Arnaud26

 

C'est l'option Multi Sim que tu as avec l'Ipad qui est à l'origine du problème.

 

L'option E-sim et Multi Sim ne sont pas compatible . 

 

Tu vas devoir choisir . 

 

Cordialement . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

145 membres connectés
et 2885 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre