- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème activation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2022
9h36
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation carte sim
Bonjour,
Depuis la réception de ma carte sim en portabilité il m'est impossible de l'activer j'ai pourtant suivi les instructions ça mindique une erreur et suite de prendre contact avec le 740 sauf que aucune solution en appelant car ma demande ne correspond pas au choix proposer.
Je peux utiliser le carte sim étrange mais les SMS que j'envoi sont toujours réaliser avec le numéro provisoire et par contre les appels avec mon numéro de base. Je comprend pas et je n'ai aucune solution à mon problème.
Merci de m'aider.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2022
10h09
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation carte sim
Bonjour @Lw76
Appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac