Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

Anonyme12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 259  

Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

Bonjour,

 

J’ai récemment souscrit à l’abonnement open up 70go, (j’étais déjà client Livebox play), je n’avais donc jamais eu de forfait mobile chez Orange, j’ai donc reçu ma carte SIM hier, après l’avoir activé, un numéro provisoire m’a était donné en attendant que mon «vrai» numéro me soit attribué sur cette ligne. En ce qui concerne la réception et l’envoie des appels et des messages aucuns soucis, tout fonctionne. Le seul problème c’est que les données mobile ne fonctionnent pas, lorsque je les active le logo 3g ou edge (E) est affiché en haut de mon téléphone (jamais 4g), mais je n’ai pas de connexion, je ne peux pas faire de recherche internet ou consulter mes mails, rien. Peut-être que je devrai patienter encore un peu jusqu’à que mon numéro définitif me soit attribué. 
J’espère que vous pourrez m’éclaircir sur ce sujet.

 

Bonne journée  


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 180  

Re: Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

@Anonyme12 

 

Si tu arrives pas à l'activée,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 239  

Re: Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

Salut @Anonyme12 

 

Le problème se produit partout , tu as déjà réinitialiser le réseau dans les réglages.

 

 

Anonyme12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 220  

Re: Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

Se produit partout ? C’est à dire...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 201  

Re: Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

Anonyme12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 190  

Re: Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

Non, j’ai déjà vérifié ça au préalable, mais même avec les voix et données réglées sur 4g ça ne fonctionne toujours pas :

 

0002B8D0-870F-4B5E-84B9-25D6101AFE06.jpeg

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 181  

Re: Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

@Anonyme12 

 

Si tu arrives pas à l'activée,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Anonyme12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 135  

Re: Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

Bonsoir,


Le problème venait de mes réglages, l’ancien profil installé sur mon téléphone (de mon ancien opérateur) empêchait la connexion.La 4g fonctionne parfaitement maintenant que je l’ai supprimé. Problème résolu.

 

Bonne soirée.

 

Foville57
contributeur
2 110  

Re: Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

Je vous remercie pour ce conseil interressant.

J'aimerai une nouvelle puce pour mon amie qui vit à la même adresse.Vous pouvez la joindre sur le fixe pour finaliser la commande svp

Cordialement Seignert Mar 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 066  

Re: Problème activation données cellulaire (iOS) forfait open up orange

Bonjour @Foville57 

Vous pouvez renouveler votre carte SIM depuis votre espace client  (livraison sous 5 jours ouvrés) ou dans l'une de nos boutique orange avec prise de rendez-vous depuis l'application Orange&moi ou votre espace client (renouvellement immédiat).

Bonne journée
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne