Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation eSim portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation eSim portabilité
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange et ma portabilité d'une Sim physique à une eSim doit se faire le 20/03. J'ai reçu un mail m'indiquant d'activer au plus vite ma eSim avec un numéro temporaire pour que le basculement se fasse le jour de la portabilité sans perte de réseau. J'ai tenté cela aujourd'hui avec un QR Code d'activation reçu dans ce même mail sur mon iPhone 15 Pro.
Après plusieurs tentatives, impossible de recevoir le code d'activation par SMS, maintenant le QR Code est caduc et je ne peux plus m'en servir.
Je ne suis pas le seul apparemment à qui cela est arrivé et le problème à l'air d'exister depuis plus de 4 ans.
Pourriez-vous m'aider à régler ce soucis avant que je n'ai plus d'accés au réseau ?
Merci par avance.
Nicolas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation eSim portabilité
Bonjour @NicoMind,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,nombre d'essais effectués ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/04/2020 18h07 | |||
22/02/2017 11h33 | |||
09/06/2022 14h30 | |||
26/11/2016 13h55 | |||
31/03/2018 16h14 |