- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème activation sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation sim
Je n’est pas de réseau et je dois activer ma nouvelle carte sim avec un code que je suis censé recevoir par mail, je me suis rendu compte que l’email associé au compte n’est pas bon.. durant la première connexion il me demande un code de vérification sms ou email ne pouvant pas accéder au 2 je suis bloqué et j’aimerais changer mon adresse mail..
inception 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation sim
Bonsoir
Ce que je ferais, c'est appeller le service client avec vos informations personnelles (numéro de client,portable adresse, etc...), ils devraient pouvoir j'imagine, soit modifier l'adresse mail de contact soit avec toutes les informations activer la carte sim.
Après il reste aussi les boutiques si il y en a une près de chez vous.
Bon courage la ligne d'arrivée est en vue😁.
Coolbreeze
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation sim
Bonjour
Il me demande le numero client que je n'est pas car mes papier son censé etre sur ma boite mail qui et eronné donc je sais pas quoi faire et quel numero appeler jai essayer le 3900