Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème après changement d'opérateur

ThéoB
contributeur
594  

Problème après changement d'opérateur

Bonjour, 

Je viens de souscrire à une offre mobile chez orange en provenance de Bouygues . Après avoir suivi les étapes de mise en route de ma carte de sim je ne reçois ni appel ni message et ne peux me connecter à internet avec mon mobile ( mise à part en wifi).

D'où provient le problème ? 

Merci

1 RÉPONSE 1
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Problème après changement d'opérateur

Bonjour @ThéoB,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/84

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

4003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne