- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème assurance Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème assurance Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème assurance Mobile
Bonjour/Bonsoir à tous,
Voilà cela fait 5 jours que je me bataille contre Orange mais en vain alors je viens demander de l'aide içi voir si ma situation et si rare que cela et aussi déséspéré que moi je la vois..
Le 5 avril au matin je fais donc l'heureuse acquisition du Huawei P20 pro en boutique Orange ! Mon père ayant acheté un mobile chez Orange et en boutique également, 1 semaine auparavant je ne me soucie guère du fait que la vendeuse ne me demande pas si je veux ajouter une assurance vol & casse pour mon mobile; me disant tout simplement que cela devait être activé sur le compte en entier.
Malheureusement pour la première fois de ma vie je me suis fait voler mon portable à au tir le 5 avril au soir. Le 6 avril au matin je vais donc porter plainte à la gendarmerie puis je passe à la boutique Orange qui me dis bien gentiment que je n'ai pas d'assurance d'activée, il active donc l'assurance et me dise qu'il n'y aura pas de soucis que j'avais juste à appeler le service de l'assurance après avoir déposé plainte.
Je me retrouve à l'heure d'aujourd'hui avec mon ancien portable à ne pas pouvoir changer de mobile pendant 23 mois (avec un prix avantageux) et étant engagé 12 mois je ne peux changer de forfait non plus et je dois actuellement payer le prix de mon smartphone qui comme je l'attendais n'est du coup par prit en charge par l'assurance qui me dit-elle d'aller demander chez Orange ou au 3900 s'il ne pourrait pas rectifier la date et mettre cela le 5 avril ce qui du coup couvrirait le portable... Car selon eux on aurait du m'informer lors de l'achat que je n'avais pas d'assurance pour justement éviter se genre de méfait.
Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance Mobile
Bonjour,
C'est bien dommage ce qui t'arrive, mais je ne pense pas que tu aies un quelconque retour.
En effet, c'est à toi de vérifier lors de l'achat si tu as souscrit une assurance ou non.
Bien sûr, la vendeuse aurait dû te le proposer, mais elle ne l'a pas fait et le mal est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance Mobile
bonjour
as tu contacté ton assureur "général" (contrat maison) certains prennent en charge ce type de vol
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance Mobile
Comme c'était mon premier téléphone que j'allais chercher seul chez Orange dans l'excitation je n'y ai pas pensé..
Et pour te répondre @babe oui j'ai essayer mais elle ne prend en charge que les vol avec agression ou effraction..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance Mobile
Bonjour,
Il y a peu de chance que l'assurance bancaire couvre ce sinistre.
Je pense que c'est perdu et que tu ne seras pas remboursé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance Mobile
rebonjour @Enigma23
désolée je ne vois ta réponse que maintenant et gros soucis d'ordi ce matin donc je réponds vite
@tu as parlé de vol à la tir c'est bien un vol avec violence ? non d'autant que tu as déposé plainte à la gendarmerie ?
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance Mobile
Salut à vous @Ancien Membre
J'ai pas encore lu toutes les conditions qui sont incluses
dans la carte , mais il me semble qu'il est question
d'une indemnisation à hauteur de 300€
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance Mobile
Hello @Ancien Membre
La cotisation de mon côté est de 8.50€ par mois .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.