- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème assurance et service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème assurance et service réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème assurance et service réclamation
Je voulais savoir si comme moi beaucoup de clients rencontrent des problèmes avec l assurance d Orange.. jusqu'à cette année aucun souci mais depuis le confinement une catastrophe !! Un service client qui ne peut rien faire.. une assurance qui refuse la prise en charge des sinistrés et qui est injoignable !!!
Je pense qu Orange va cesser d'etre un.bon opérateur.. on revient quelques années en arrière où le bien-être des clients n est plus leur priorité !! Je pense sincèrement changer et aller chez Bouygues avec mes 4 forfaits.. avez vous des problèmes également ? Quel est votre ressenti ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance et service réclamation
tout à fait d'accord je vais quitter Orange dès que mon dossier sera réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance et service réclamation
Et moi de même ! 3 mois qu’il me font passer pour un demeurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance et service réclamation
Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule.. j ai eu l impression de pas parler français tellement l assurance répond à coté ...
On va tenter de se faire entendre mais comme le service client est overbooké je pense qu'il va falloir être patients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance et service réclamation
Bonjour @chrismaq,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser la raison du refus de l'assurance de la prise en charge ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance et service réclamation
Bonjour
C est gentil de vouloir essayer ..
Ecran portable cassé prise en charge assurance acceptée.. nouveau portable arrive au relai pour échange le 16 mars jour du confinement..relai ferme retour chez orange..
Depuis l assurance m ecrit systématiquement que je dois justifier difference IMEI entre déclaration du sinistre et portable reçu.. impossible de les avoir au téléphone.. que par mail..sauf que j ai beau leur expliquer qu ayant 2 S7 relié à mon open la conseillère Orange n a pas sélectionné le bon lors de la déclaration de sinistre.. ils ne veulent rien entendre et envoient tjs le meme mail.. 6h d appels avec service orange... service réclamation orange.. service assurance et réclamation assurance.. aucune solution et le service réclamation orange ne me rappelle même plus.. cela fait 1 semaine qu une conseillère m a dit..on vs rappelle.. rien..
L assurance Orange est pourrie.. alors qu elle avait tjs été au top et les services orange sont plus du tout opérationnels.. effet confinement ? ? Bref fuyez Orange... je ne suis plus engagé.. . je pense sincèrement changer d operateur.. avec ma ligne fixe et mes 4 forfaits.. soit 160€ / mois en moins pr Orange.. si une solution n est pas trouvée rapidement..
mon ado tient depuis 4 mois sans portable.. et je paie encore le forfait et l assurance...
Si vs avez moyen qu un super conseiller .. assez bien placé ds la hiérarchie Orange puisse me rappeler et trouver une solution ca sera top! Sinon je pense écrire à une association de consommateur car je pense avoir été plus que patiente...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance et service réclamation
Bonjour @chrismaq,
En effet, je comprends votre mécontentement et je suis navré. Pouvez-vous me confirmer l'offre Orange depuis la ligne mobile concerné et quelle est votre assurance mobile souscrite ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance et service réclamation
Bonsoir Orange n'a pas dit qu'ils ne prenaient en charge mon dossier sauf que depuis le 28 Juin je suis en attente de mail qui n'arrivent sur aucune boite mail. Il parait qu'il manque encore une pièce à mon dossier? Je vais devoir rendre mon mobile de prêt et me retrouver sans téléphone alors que j'ai pris la précaution de prendre une assurance. C'est usant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème assurance et service réclamation
Oui exact, d'accord avec les contributeurs, l'assurance orange n'est pas au top du tout, pas d'adresse mail en plus....décevant d'avoir payé pour des prunes.....!
je ne vous la recommande pas
en cas de vol de portable sans avoir retrouvé le doc de facture, c'est une vraie galère !
je vais faire une réclamation, écrire à la direction et réfléchir si je reste chez eux encore
Prévenu UFC QUE CHOISIR de ROUEN de mon problème pour info.