Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème assurance et service réclamation

chrismaq
contributeur occasionnel
1 602  

Problème assurance et service réclamation

Je voulais savoir si comme moi beaucoup de clients rencontrent des problèmes avec l assurance d Orange.. jusqu'à cette année aucun souci mais depuis le confinement une catastrophe !! Un service client qui ne peut rien faire..  une assurance qui refuse la prise en charge des sinistrés et qui est injoignable !!! 

Je pense qu Orange va cesser d'etre un.bon opérateur.. on revient quelques années en arrière où le bien-être des clients n est plus leur priorité !! Je pense sincèrement changer et aller chez Bouygues avec mes 4 forfaits.. avez vous des problèmes également ?  Quel est votre ressenti ?  Merci

8 RÉPONSES 8
giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 586  

Re: Problème assurance et service réclamation

tout à fait d'accord je vais quitter Orange dès que mon dossier sera réglé.

Noam76
contributeur
1 575  

Re: Problème assurance et service réclamation

Et moi de même ! 3 mois qu’il me font passer pour un demeurée.

chrismaq
contributeur occasionnel
1 545  

Re: Problème assurance et service réclamation

Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule..  j ai eu l impression de pas parler français tellement l assurance répond à coté ...

On va tenter de se faire entendre mais comme le service client est overbooké je pense qu'il va falloir être patients...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 490  

Re: Problème assurance et service réclamation


Bonjour @chrismaq,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser la raison du refus de l'assurance de la prise en charge ?

AlexandreK

signature.jpg

chrismaq
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Problème assurance et service réclamation

Bonjour

C est gentil de vouloir essayer ..

Ecran portable cassé  prise en charge assurance acceptée..  nouveau portable arrive au relai pour échange le 16 mars jour du confinement..relai ferme retour chez orange..

Depuis l assurance m ecrit systématiquement que je dois justifier difference IMEI entre déclaration du sinistre et portable reçu..  impossible de les avoir au téléphone.. que par mail..sauf que j ai beau leur expliquer qu ayant 2 S7 relié à mon open la conseillère Orange n a pas sélectionné le bon lors de la déclaration de sinistre.. ils ne veulent rien entendre et envoient tjs le meme mail.. 6h d appels avec service orange... service réclamation orange.. service assurance et réclamation assurance.. aucune solution et le service réclamation orange ne me rappelle même plus.. cela fait 1 semaine qu une conseillère m a dit..on vs rappelle.. rien..

L assurance Orange est pourrie.. alors qu elle avait tjs été au top et les services orange sont plus du tout opérationnels..  effet confinement ? ?  Bref fuyez Orange... je ne suis plus engagé.. . je pense sincèrement changer d operateur.. avec ma ligne fixe et mes 4 forfaits.. soit 160€ / mois en moins pr Orange.. si une solution n est pas trouvée rapidement..

mon ado tient depuis 4 mois sans portable..  et je paie encore le forfait et l assurance...

Si vs avez moyen qu un super conseiller .. assez bien placé ds la hiérarchie Orange puisse me rappeler et trouver une solution ca sera top! Sinon je pense écrire à une association de consommateur car je pense avoir été plus que patiente...

Cordialement 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 443  

Re: Problème assurance et service réclamation


Bonjour @chrismaq,

En effet, je comprends votre mécontentement et je suis navré. Pouvez-vous me confirmer l'offre Orange depuis la ligne mobile concerné et quelle est votre assurance mobile souscrite ?

AlexandreK

signature.jpg

giovan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 383  

Re: Problème assurance et service réclamation

Bonsoir Orange n'a pas dit qu'ils ne prenaient en charge mon dossier sauf que depuis le 28 Juin je suis en attente de mail qui n'arrivent sur aucune boite mail. Il parait qu'il manque encore une pièce à mon dossier? Je vais devoir rendre mon mobile de prêt et me retrouver sans téléphone alors que j'ai pris la précaution de prendre une assurance. C'est usant...

framboisine76
contributeur
539  

Re: Problème assurance et service réclamation

Oui  exact, d'accord avec les contributeurs, l'assurance orange n'est pas au top du tout, pas d'adresse mail en plus....décevant d'avoir payé pour des prunes.....!

je ne vous la recommande pas

en cas de vol de portable sans avoir retrouvé le doc de facture, c'est une vraie galère !

je vais faire une réclamation, écrire à la direction et réfléchir si je reste chez eux encore

Prévenu UFC QUE CHOISIR de ROUEN de mon problème pour info.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne