Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème au moment du paiement

romain04370
contributeur
441  

Problème au moment du paiement

Bonjour. je suis a la date anniversaire je souhaite changer de mobile

Je fait ma commande puis au moment du paiement ça ne fonctionne pas une page internet s'ouvre et me dit ... Screenshot_2023-05-07-02-05-30-11_6795fc79f22b42732e16d997105f1972.jpg

Et ceci depuis 3 jours 😕😕

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Problème au moment du paiement

Pas de bonjour non plus @romain04370 

 

Essayez :

Avec un autre navigateur

ou

Faites Ctrl +Maj + Suppr / cochez toutes les cases puis OK

romain04370
contributeur
414  

Re: Problème au moment du paiement

Bonjour j'ai essayé sous plusieurs navigateur oui .

Une chose que je ne comprends pas sur ma ligne ça fait ça, et quand je le fait sur la ligne de ma compagne ça ne le fait pas ... Après ça ligna a elle n'est pas encore a date anniversaire.

Je précise que les deux lignes son sur un le même compte orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Problème au moment du paiement

Salut @romain04370 

 

Si le problème persiste éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Au fait tu as regardé si le modèle est pas disponible via " click & collect " de cette façon

tu pourras le retirer en boutique orange et le payer chez eux .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

romain04370
contributeur
361  

Re: Problème au moment du paiement

Salut merci oui j'attendais demain pour les avoir mes l'offre promo dure jusqu'au 9 mai,je ne sais pas si il est inclus ou pas. C'est pour cela que je voulais finaliser aujourd'hui. Malheureusement non pas dispo en clik&colect

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Problème au moment du paiement

Bonjour @romain04370


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @johann et @jyjo29 que je remercie pour leur aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755704 membres inscrits 🧡

1443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne