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Problème avec Cellular Apple Watch série 3
Bonjour, j'ai un forfait Sosh série limitée 50 go à 9,99 Euros pendant 1 an depuis le 25/02/2020. Ce 04 juin je commande une Apple Watch série 3 Cellular sur Apple.com. Dans la foulé je souscris à un forfait multi sim, pensant que c'était ce forfait qui allait me donner accès à la 4g sur ma montre (erreur de ma part). Le 06 juin je reçois ma montre, toute contante j'effectue le jumelage avec mon iPhone XR.
Je continue d'utiliser ma montre en wifi jusque à la réception de ma seconde carte sim. 12 juin je reçois la carte sim, je l'active, je me rend dans le menu pour activer le forfait cellulaire et voilà le message indiqué après un cours temps de chargement :
"Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
Je contact donc le S.A.V Orange, très réactif, il m'informe donc de mon erreur, c'était un forfait e-sim que je devais souscrire et non un forfait multi-sim. Le S.A.V m'annonce qu'ils ont résilié mon forfait multi-sim et que je devrais dans 24H pouvoir souscrire un forfait e-sim. Cependant, 24H après j'ai toujours le même message.
Que dois-je faire du coup ? J'ai déjà essayée bon nombre de réinitialisations en vain. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre réponse, je suis vraiment très agacé et inquiète.
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Re : Problème avec Cellular Apple Watch série 3
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Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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