Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec MMS depuis des MOIS

lulu85000
contributeur
1 111  

Problème avec MMS depuis des MOIS

Bonjour,

 

J'ai déjà mis un message concernant un très gros problème avec mon GALAXY Young. En effet, je ne reçois aucun MMS et je ne peux en envoyer aucun depuis que j'ai ce portable (début d'année 2013!).

Au début, j'ai eu des conseillères qui ont tenté de faire quelquechose mais ça n'a pas fonctionné (ça peut arriver...) Mais maintenant depuis aout 2013, je n'arrive plus à joindre personne et aucun conseiller ne daigne répondre à mes mails!!!! Je suis exaspérée par ce problème. En 2015, je changerai d'opérateur, car je suis vraiment très déçue d'Orange.

 

Lucie

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re : Problème avec MMS depuis des MOIS

Salut lulu

 

Vérifie le paramétrage, prend comme exemple celui du samsung Y

Voir ici

 

De même qu'il faut avoir les connexions de données activée !!!

 

lulu85000
contributeur
1 065  

Re : Problème avec MMS depuis des MOIS

Bonjour Johann,

 

Tout d'abord merci de ta réponse!

 

Effectivement, ce que tu m'as demandé de vérifier, je l'avais déjà fais et tout était OK. Mais en le refaisant aujourd'hui, dans APN, je ne retrouve pas "ORANGE MMS". Comment cela se fait-il? puisque je ne peux avoir la main dessus? Franchement, Orange est très bizarre, je n'ai jamais eu de souci avec eux jusqu'à cette histoire de mms...

Quand on veut lire un mms, il faut que les connexions de données soient activées, c'est ça que tu as voulu me dire? car je ne suis pas très pro dans ce domaine...

 

Merci encore!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re : Problème avec MMS depuis des MOIS

Effectivement, pour l'envoi et la réception, , il faut que les connexions de données soient activées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne