- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec MMS depuis des MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec MMS depuis des MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec MMS depuis des MOIS
Bonjour,
J'ai déjà mis un message concernant un très gros problème avec mon GALAXY Young. En effet, je ne reçois aucun MMS et je ne peux en envoyer aucun depuis que j'ai ce portable (début d'année 2013!).
Au début, j'ai eu des conseillères qui ont tenté de faire quelquechose mais ça n'a pas fonctionné (ça peut arriver...) Mais maintenant depuis aout 2013, je n'arrive plus à joindre personne et aucun conseiller ne daigne répondre à mes mails!!!! Je suis exaspérée par ce problème. En 2015, je changerai d'opérateur, car je suis vraiment très déçue d'Orange.
Lucie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec MMS depuis des MOIS
Salut lulu
Vérifie le paramétrage, prend comme exemple celui du samsung Y
Voir ici
De même qu'il faut avoir les connexions de données activée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann,
Tout d'abord merci de ta réponse!
Effectivement, ce que tu m'as demandé de vérifier, je l'avais déjà fais et tout était OK. Mais en le refaisant aujourd'hui, dans APN, je ne retrouve pas "ORANGE MMS". Comment cela se fait-il? puisque je ne peux avoir la main dessus? Franchement, Orange est très bizarre, je n'ai jamais eu de souci avec eux jusqu'à cette histoire de mms...
Quand on veut lire un mms, il faut que les connexions de données soient activées, c'est ça que tu as voulu me dire? car je ne suis pas très pro dans ce domaine...
Merci encore!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, pour l'envoi et la réception, , il faut que les connexions de données soient activées