- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec Pass Évasion 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Pass Évasion 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Pass Évasion 1
Bonjour,
Je suis actuellement en Chine et rencontre un très grave problème avec Orange. Avant de partir en vacances le 15 juillet, j'ai acheté un Pass Evasion 1 de 3Go et j'ai bien rechargé de nouveau pour avoir 36,84€ sur mon compte principal qui va me permettre d'acheter un autre Pass Évasion 1 en-cas de besoin à l'étranger. Le Pass Évasion est activé et fonctionne correctement. Mais le problème arrive quand le crédit internet de mon Pass Évasion arrive vers le fin. Orange a vidé un coup tout mon crédit de 36,80€ sur mon compte le 29/07 pour des raisons inexplicables et m'a envoyé ce matin le 30/07 deux messages, un qui m'a dit comme quoi qu'il me reste que 0,4€ de crédit sur mon compte et un autre qui m'a informé qu'il me reste moins de 600 Mo sur le 3 Go de mon Pass Évasion 1 et m'a invité d'acheter un autre Pass Évasion 1 en composant 444. Avec encore 30 minutes d'appels , 50 SMS et 600Mo sur le Pass Évasion 1 que j'ai acheté, je n'arrive pas comprendre pourquoi France Télécom Orange vous pouvez vider mon compte crédit de 36,80€ ??? Comment est-ce que je peux me faire embourser et recrediter ce 36,80€ sur mon compte principal pour que je puisse acheter un autre Pass Évasion 1 de 3Go en URGENT. Je précise que je reste toujours dans le pays où l'utilisation de Pass Évasion 1 est inclus. Merci beaucoup.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Pass Évasion 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS