Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec Pass Évasion 1

SmartOne
contributeur
928  

Problème avec Pass Évasion 1

Bonjour,

Je suis actuellement en Chine et rencontre un très grave problème avec Orange. Avant de partir en vacances le 15 juillet, j'ai acheté un Pass Evasion 1 de 3Go et j'ai bien rechargé de nouveau pour avoir 36,84€ sur mon compte principal qui va me permettre d'acheter un autre Pass Évasion 1 en-cas de besoin à l'étranger. Le Pass Évasion est activé et fonctionne correctement. Mais le problème arrive quand le crédit internet de mon Pass Évasion arrive vers le fin. Orange a vidé un coup tout mon crédit de 36,80€ sur mon compte le 29/07 pour des raisons inexplicables et m'a envoyé ce matin le 30/07 deux messages, un qui m'a dit comme quoi qu'il me reste que 0,4€ de crédit sur mon compte et un autre qui m'a informé qu'il me reste moins de 600 Mo sur le 3 Go de mon Pass Évasion 1 et m'a invité d'acheter un autre Pass Évasion 1 en composant 444. Avec encore 30 minutes d'appels , 50 SMS et 600Mo sur le Pass Évasion 1 que j'ai acheté, je n'arrive pas comprendre pourquoi France Télécom Orange vous pouvez vider mon compte crédit de 36,80€ ??? Comment est-ce que je peux me faire embourser et recrediter ce 36,80€ sur mon compte principal pour que je puisse acheter un autre Pass Évasion 1 de 3Go en URGENT.  Je précise que je reste toujours dans le pays où l'utilisation de Pass Évasion 1 est inclus.  Merci beaucoup. 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Problème avec Pass Évasion 1

Salut @SmartOne 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage que je salue .

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
891  

Re : Problème avec Pass Évasion 1

@SmartOne @johann 

Bonjour,

Il est nécessaire de recréditer depuis le canal 444. Quel est votre destination actuellement ?
Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797099 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne