Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec ma commande mobile (iPhone 13 pro)

eoelite69
contributeur
1 142  

Problème avec ma commande mobile (iPhone 13 pro)

bonjour, 

je ne suis pas du genre à râler mais la ça dépasse l’entendement une telle entreprise ayant encore des pratiques de la décennie passée c’est incompréhensible! Le 19 décembre je commande un iPhone 13 pro argent car le coloris graphite n’était pas disponible. Le 20 décembre je reçois un mail me demandant des documents supplémentaires, ce que je transmets via le formulaire en ligne et à partir de la silence radio…

le 27 décembre je contacte le service clientèle pour connaître la raison de l’immobilisme de ma commande, ils me disent que les documents ne sont toujours pas validés (sérieusement??). Bon le lendemain, le 28 décembre un mail me disant que ma commande est validée (ouf le pigeon voyageur d’orange a atteint sa destination)  avec portabilité au 30 décembre.

Nous sommes le 30 décembre et rien à l’horizon (le pigeon voyageur s’est sûrement perdu). Je contacte le service clientèle (encore une fois, la relation client fournisseur commence très très mal) qui me dit que le téléphone avec le coloris choisi n’est plus disponible, en même temps vue le temps de validation le contraire m’aurait étonnée, il est temps pour Orange d’échanger les machines à écrire par des PC, bref, je regarde le site, le coloris graphite est disponible, donc je leur dit que c’est un moindre mal que la couleur argent ne soit pas disponible, envoyer moi la couleur graphite et là ils me disent : ce n’est pas possible, il faut annuler la commande.

Non mais c’est une plaisanterie?? Attendre encore 15 jours (le temps que le pigeon voyageur arrive avec les papiers et qu’ils les saisissent à la machine à écrire) , aux risques que le coloris choisi ne soit pas en stock à ce moment là et en plus payer plus cher puisqu’ils ont augmenté les prix de 90€!! Par contre l’argent lui a été encaissé rapidement, bizarrement sur ce sujet ils sont extrêmement rapide!! 

Quand la concurrence est capable de valider et d’expédier en 48H, Orange continue avoir des pratiques digne des années 2000!! 

la concurrence a de beaux jours devant elle… 

2 RÉPONSES 2
boukhis
contributeur
1 117  

Re: PROBLÈME COMMANDE

Bonjour,

Imaginez que pour un renouvellement de téléphone donc sans papier a renvoyé ils vous vendent des téléphone en rupture de stock alors avec des papiers à fournir je n’imagine même pas. (2 semaine que j'attends) et obliger de contacté le service client sinon on vous dit rien ...

eoelite69
contributeur
890  

Re: PROBLÈME COMMANDE

De mieux en mieux! J’ai appris que ma commande a été annulée!! Je m’en suis rendu compte quand Orange a remboursé ma commande mais par contre par de mail pas de SMS, rien!!! 15 jours d’attente pour rien, ils ont augmenté leur prix, je suis passé à côté d’offre concurrente et pas un mot d’excuse! Bravo! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne