- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec mon Option FemtoCell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon Option FemtoCell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon Option FemtoCell
Bonjour,
Depuis environ une bonne quinzaine de jour j'ai un soucis lorsque avec mes communications 3G/4G depuis mon domicile.
Je dois me rapprocher d'une fenêtre pour passer ou réceptionner un appel. Et donc dans mon cas m'éloigner du boitier Femtocell ! PAS LE BUT !
Peut-être que cela correspond à la date de changement de ma carte SIM en boutique Orange. en effet, je me suis rendu en boutique pour avoir une carte SIM NFC pour pouvoir activer le service "Orange Cash".
Donc hier je téléphone au 3970 aprés explication la personne me passe un technicien.
Celui-ci souhaite que je fasse diverses choses sur mon installation (arrêt Livebox Play, décodeur et endin le boitier femtocell) mais aussi repère des statuts des diodes au démarrage.
Oui mais voilà, il est déjà 11 H 00 et je ne poursuivre l'entretien.
Mon interlocuteur (le technicien) me dit que ce n'est pas important au contraire de faire ce qu'il m'a indiquer et qu'il me rappellera entre 14 h 00 et 17 H 00 mais possible que le boitier soit HS et donc de devoir le remplacer !
ça c'était hier et il ne m'a pas encore téléphoné !
je viens vers vous pour avoir votre sentiment : dois-je téléphoner de nouveau au 3970 ou si un web conseiller passé par là ?
MERCI !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon Option FemtoCell
Bonjour,
Personne pour répondre à ma question ?
MERCi
@++