- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec un achat mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec un achat mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2013
11h26
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec un achat mobile
Bonjour j ai acheté sur la boutique orange un iPhone 4S reconditionné avec abonnement ayant renvoyé tous les documents, aujourd'hui j ai reçu un mail en me disant qu on me débite 470 euros car je n ai pas renvoyé mes papiers malgré leurs nombreuses relance mais à ce jour je n ai jamais reçu de courrier ou d appel de la part d orange en me précisant qu il y avait un soucis. Dites moi que dois je faire pour ne pas être débité de cette somme merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2013
11h34
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un achat mobile
Bonjour,
Le mieux pour éclaicir votre affaire et de contacter le service client: