Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec un achat mobile

Tamera80
contributeur
930  

Problème avec un achat mobile

Bonjour j ai acheté sur la boutique orange un iPhone 4S reconditionné avec abonnement ayant renvoyé tous les documents, aujourd'hui j ai reçu un mail en me disant qu on me débite 470 euros car je n ai pas renvoyé mes papiers malgré leurs nombreuses relance mais à ce jour je n ai jamais reçu de courrier ou d appel de la part d orange en me précisant qu il y avait un soucis. Dites moi que dois je faire pour ne pas être débité de cette somme merci
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
926  

Re : Problème avec un achat mobile

Bonjour,

 

Le mieux pour éclaicir votre affaire et de contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775053 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne