Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec un technicien concernant la réactivation de ma ligne

AngeSrg
contributeur
982  

Problème avec un technicien concernant la réactivation de ma ligne

Bonjour,

j'ai résilié un abonnement avec orange le 08/11 juste avant la portabilité de mon numéro avec le nouvel opérateur, j'ai alors contacté le service client de orange via djingo le 13/11, j'ai pu échanger avec un technicien qui m'a dit qu'il réactiverai ma ligne sous 7 jours. J'ai recontacté le service client mais cette fois par appel au 3900, et il s'avère qu'aucune démarche n'a été faite, qu'on ne peut plus rien faire et que je vais perdre mon numéro car ça fait 10 jours aujourd'hui que la résiliation a eu lieu. Sauf que j'ai enregistré en vidéo la conversation avec ce technicien, comment faire pour le recontacter afin qu'il s'explique.

Merci d'avance pour votre aide

6 RÉPONSES 6
Petit_titi1
super fan
super fan
959  

Re: Problème avec un technicien concernant la réactivation de ma ligne

Bonsoir @AngeSrg 

Si ta as resilies ta ligne => Elle devient automatiquement une mobicarte (offre prepaye) pendant 1 mois des la prise en compte de ta resiliation si dans ce laps de temps tu ne recharges pas ta ligne (devenu mobicarte) tu perds ton numero

Voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

(prend une recharge classique si pas resolu mais avant de perdre ton numero)

Soit tu recharges pour etre sur de garde ton numero et en parallele tu appelles le service client au 3900 (unique interlocuteur pour les mobicartes) pour explique ton cas

Soit tu vois avec le service client a Bordeaux (pas de reclamation cela ne sert a rien) voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Si pas OK voir avec le mediateur

A+

AngeSrg
contributeur
947  

Bonsoir @Petit_titi1,

Je n'ai plus la carte sim d'orange car elle s'était désactivé le 08/11 donc plus de réseau, et lorsque j'essaye de recharger en ligne ça m'affiche "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."

J'ai déjà eu le service client au téléphone, ils m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire mais je vais rappeler pour éventuellement avoir quelqu'un qui me mettra directement en contact avec le service commercial.

Je pense que je serai obligé de contacter le service client de Bordeaux.

Merci pour votre aide @Petit_titi1 

Petit_titi1
super fan
super fan
941  

Bonsoir @AngeSrg 

Tiens nous au courant de la suite

A+

AngeSrg
contributeur
924  

Je viens d'avoir un conseiller au téléphone. Il m'a dit avec un air énervé, il est 18h40 mais bon, qu'une fois que c'est résilié on ne peut rien faire et qu'il ne sait pas qui m'a dit qu'on pouvait la réactiver mais c'est faux, je lui ai dit que c'était un technicien de chez orange avec qui j'ai discuté sur djingo et il m'a raccroché au nez...

Merci quand même @Petit_titi1 

Petit_titi1
super fan
super fan
907  

Bonsoir @AngeSrg 

C'est bizarre => Car lorqu'on resilie un forfait chez Orange le numero passe automatiquement en mobicarte pendant 1 mois

Si dans le mois tu n'as pas recharge tu perds ton numero

Mais comme tu as fais une demande de portabilite peut etre que c'est different mais pas sur

Essai de voir avec ton nouvel operateur peut etre qu'il a reussi a recuperer ton numero juste avant la resiliation

Sinon il te reste la lettre au service consommateur puis voir avec le mediateur mais cela prends du temps helas

A+

AngeSrg
contributeur
883  

Bonsoir @Petit_titi1,

Le conseiller ne m'a pas parlé du système de mobicarte d'ailleurs.

J'ai contacté le nouvel operateur en premier, c'est lui qui m'a dit que la portabilité avait échoué car j'avais résilié mon ancien abonnement 2-3 jours avant.

J'ai lu un délai de plus d'un mois pour voir avec le mediateur. Je pense que je vais m'y faire avec le nouveau numéro, c'est pas pratique mais je vais devoir faire avec puisque le service client d'orange à l'air perdu dans cette histoire.

Merci et à +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne