Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème, carte Sim détection réseau Orange

Kiko58
contributeur
347  

Problème, carte Sim détection réseau Orange

Ma carte Sim fonctionnelle depuis plusieurs années sur un iPhone 13 Pro max ne détecte plus depuis une journée entière le réseau Orange en vérifiant bien tous les réglages et les paramètres pour cette connexion, je n’ai pas eu la possibilité de la tester sur un autre téléphone Orange, mais je voudrais savoir si cela peut provenir de la carte Sim alors qu’elle est parfaitement reconnue par mon téléphone, et le seul problème est l’impossibilité d’utiliser le réseau 4G 5G Orange, « aucun service » alors que toutes les antennes auprès desquelles je me trouvais sont parfaitement fonctionnelles. Il n’y a aucune panne d’antenne dans ma région. J’en ai eu la confirmation. Que faire… aller en boutique Orange pour changer de carte SIM ? Impossible de plus de régler appel en wi-fi pour appeler un numéro d’urgence, cela m’inquiète beaucoup en attendant de trouver une solution. Aucun numéro peut m’appeler et aucun numéro ne peut être appelé . Merci à tous 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Problème, carte Sim détection réseau Orange

Salut ! @Kiko58 

 

Réinitialise une fois le réseau dans les réglages et si le problème persiste et une boutique

se trouve proche de chez toi, rend leurs une visite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne