- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème commande
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile lors de cette souscription la portabilité n'a pas été prise en compte . pas moyen de contacter qui que ce soit pour résoudre le problème.
pour plus de clarté j'ai pris cette offre pour ma maman qui est dans l'impossibilité de se débrouiller dans les méandres de l'informatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME COMMANDE
Bonjour @DOMTOM4 ,
Je vous remercie tout d'abord de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi notre réseau numéro 1 pour la ligne de votre maman.
Je vous propose mon aide avec plaisir, rassurez-vous.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne qui lui a été attribuée ainsi que le numéro à porter ) je vous prie?
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME COMMANDE
Bonjour ludivine
pour faire suite à votre demande voici les éléments demandés :
il s’agit de
Madame B***C***
***
03*** ***
Nouveau numéro attribué : 0633******
Numéro a conservé : 0616******
numero RIO ****
bien cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]