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Problème commande
J'ai commandé un nouveau téléphone, la livraison de celui-ci après avoir été repoussé 2x est arrivé vendredi il y a 1 semaine. Le paquet me paraissait étrangement léger et j'ai commencé par vouloir le refuser puis après hésitation, me fiant a la fiabilité d'une grosse entreprise tel qu'Orange,je l'ai pris. A l'ouverture de celui ci il contenait une crème pr les mains usagé, j'ai immédiatement appelé orange pour poser une réclamation. Cela fait plus d'une semaine on me demande des preuves (photos) et plus récemment un écrit. J'ai la sensation d'être baladé, orange je prend pas ses responsabilités quand a la non satisfaction d'un service. La gendarmerie me confirme qu'il est bien de la responsabilité d'orange de me dédommager (le problème venant sûrement de l'envoie puisque le grammage sur l'étiquette est a 0. Quand orange compte il me dédommager, m'envoyer mon nouveau téléphone...? Avez vous déjà eu ce problème
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Re: Problème commande
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Re : Problème commande
Bonjour @Mkl76,
Je comprends votre ressenti concernant la situation que vous décrivez.
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème commande
Bonjour @Mkl76,
Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.
D'après les informations en ma possession, le mobile va vous être remboursé dans un délai de 14 jours.
Je suis ravi pour vous de cette issue.
Nous restons disponibles si vous aviez des questions.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème commande
J'ai bien noté l'issue proposer. Cependant cela ne fonctionne pas pour moi, la date de réengagement est resté comme après ma commande. Il faut absolument que cela soit réinitialiser a la date antérieure afin de pouvoir recommander un mobile avec le programme changer de mobile...
De plus j'ai demandé un geste commercial pour le désagrément subi, rien ne va m'être proposé?
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Re: Problème commande
La date de d'engagement et de changement de mobile vont être changées automatiquement d'ici quelques jours, rassurez-vous.
En ce qui concerne votre demande de dédommagement, je peux la comprendre, cependant, il n'y en a pas de prévu dans un cas comme le votre. En effet, votre mobile avait été envoyé en temps et en heure et nous sommes, tout comme vous, victime que vous ne l'ayez pas reçu.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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