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Problème commande

Mkl76
contributeur
545  

Problème commande

J'ai commandé un nouveau téléphone, la livraison de celui-ci après avoir été repoussé 2x est arrivé vendredi il y a 1 semaine. Le paquet me paraissait étrangement léger et j'ai commencé par vouloir le refuser puis après hésitation, me fiant a la fiabilité d'une grosse entreprise tel qu'Orange,je l'ai pris. A l'ouverture de celui ci il contenait une crème pr les mains usagé, j'ai immédiatement appelé orange pour poser une réclamation. Cela fait plus d'une semaine on me demande des preuves (photos) et plus récemment un écrit. J'ai la sensation d'être baladé, orange je prend pas ses responsabilités quand a la non satisfaction d'un service. La gendarmerie me confirme qu'il est bien de la responsabilité d'orange de me dédommager (le problème venant sûrement de l'envoie puisque le grammage sur l'étiquette est a 0. Quand orange compte il me dédommager, m'envoyer mon nouveau téléphone...? Avez vous déjà eu ce problème 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Problème commande

Salut ! @Mkl76 

 

Si tu possèdes une protection juridique prend contact avec eux .

 

 

Pedro_C
Webconseiller
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442  

Re : Problème commande

Bonjour @Mkl76,


Je comprends votre ressenti concernant la situation que vous décrivez. 


Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Problème commande

Bonjour @Mkl76,


Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé. 


D'après les informations en ma possession, le mobile va vous être remboursé dans un délai de 14 jours. 


Je suis ravi pour vous de cette issue. 


Nous restons disponibles si vous aviez des questions. 


Passez une excellente journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mkl76
contributeur
391  

Re: Problème commande

J'ai bien noté l'issue proposer. Cependant cela ne fonctionne pas pour moi, la date de réengagement est resté comme après ma commande. Il faut absolument que cela soit réinitialiser a la date antérieure afin de pouvoir recommander un mobile avec le programme changer de mobile...

De plus j'ai demandé un geste commercial pour le désagrément subi, rien ne va m'être proposé?

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Problème commande

@Mkl76


La date de d'engagement et de changement de mobile vont être changées automatiquement d'ici quelques jours, rassurez-vous. 

En ce qui concerne votre demande de dédommagement, je peux la comprendre, cependant, il n'y en a pas de prévu dans un cas comme le votre. En effet, votre mobile avait été envoyé en temps et en heure et nous sommes, tout comme vous, victime que vous ne l'ayez pas reçu. 


Bonne journée à vous,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
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