- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème commande
J'ai commander deux téléphones portable le 04/07/2025 un xiaomi 15 et un pixel 9a et la commande est la commande toujours en cours et l'argent est soudainement réapparu sur mon compte bancaire.
Est ce que la commande est rejette ? Ou est ce que la commande est approuvé et il vont redemandé l'argent nécessaire ? J'aurais besoin d'une vrai réponse merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande
Salut ! @GordoSabrina
D'après le forum la validation des documents prend une bonne 15 zène de jours .
De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème commande
Bonjour @GordoSabrina,
Afin de vous apporter mon aide pour vos commandes mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème commande
Bonjour @GordoSabrina
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous restons à l'écoute.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !