- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème compte deezer premium+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème compte deezer premium+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-02-2015
13h04
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème compte deezer premium+
@Juliothebassman bjr
Oui je pense que c'est le Niveau 3. Ca devrai etre suffisant
..
moi perso g battu des record de débit en 4G a 1,5km env. de l'antenne , j'étais a 3 - 4 Mbits/s et un ping proche de 200ms , avec une reception a 50%... pour Orange pas de problèmes qualitée de service ...
Oui je pense que c'est le Niveau 3. Ca devrai etre suffisant
..
moi perso g battu des record de débit en 4G a 1,5km env. de l'antenne , j'étais a 3 - 4 Mbits/s et un ping proche de 200ms , avec une reception a 50%... pour Orange pas de problèmes qualitée de service ...
Posté le
17-02-2015
13h05
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème compte deezer premium+
Je suis meme déscendu a 1,5Mbits/s
Posté le
20-02-2015
9h08
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème compte deezer premium+
Bonjour à tous,
J'ai reçu des nouvelles de mes amis les techniciens... enfin presque.
Suite à ma réclamation via le formulaire que l'on m'a envoyé, l'équipe technique me dit que le problème est résolu et qu'ils ont réassocié mes compte.
On me demande de me déconnecter et lors de ma reconnection tout refonctionnera normalement.
J'ai fait ce qu'on me demande et attention... rien !
Pas plus dévolution que ça,
Allez on est reparti pour un tour au 3970...
Es ce que vous avez d'autre idée ???
Bonne journée
Posté le
20-02-2015
10h09
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème compte deezer premium+
@Juliothebassman
Demander que votre dossier soit au N4 et ecrivez au support de DEEZER : support@deezer.fr en communiquant
Demander que votre dossier soit au N4 et ecrivez au support de DEEZER : support@deezer.fr en communiquant
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »